Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de lenteur de vidéo m6 replay et youtube sur tv bravia 32hx750

profile.country.fr_FR.title
elisa0769
Visiteur

Problème de lenteur de vidéo m6 replay et youtube sur tv bravia 32hx750

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tv 32hx750 avec connexion wifi. Le problème c'est que les vidéos sont trop lente que se soit m6 replay ou youtube. Que faire? sur mon ordinateur tout va bien.

Ce message a été modifié par: -Yves-

Bienvenue sur les forums Sony elisa0769 - il semblerait que le titre et le corps de votre message aient été inversés. Votre message a été modifié pour remédier au problème. Cordialement, Yves - modérateur.

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
--Thierry--
Visiteur

Bonjour,

J'ai également le même problème avec tous mes équipements sony TVKDL55HX850, blu ray BDP S5100 et BDP S570. Internet lent, Youtube utilisabe uniquement en SD et encore, la lecture des resources 3D sony est presque inutilisable. Que je sois connecté en WIFI ou en direct sur la BOX cela ne change rien alors que sur l'ordinateur tout marche à la perfection. Donc un grand coup de gueule sur les applicatifs SONY. J'epère que des mises à jours permettront un jour de résoudre ces probèmes sinon il faut arreter de vendre des équipements connectés HD.

Après un test: je tourne à 11500kbps sur l'ordinateur en wifi alors que la TV tourne à 7000kbps sur le câble et à 6000 kbps en wifi. Bref j'en appelle aux bon ingénieurs de sony pour améliorer tout ça sinon je m'en vais avertir les autres consommateurs. C'est déprimant!

Ce message a été modifié par: --Thierry--