annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de reconnaissance HDD aprés mise a jour TV Bravia android 6.0

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Morgan37000
Explorateur

Problème de reconnaissance HDD aprés mise a jour TV Bravia android 6.0

Bonjour voila j'écris sur ce forum car je suis désésperer apres avoir tous essayé je n'arrive pas a faire marcher mon SSD sur ma TV 4K android TV depuis la mise a jour, je m'explique :

 

Avant tous mes disque durs ou SSD passer sans aucun problème (format ntfs)

mais depuis la mise a jour il n'y en as plus que 2 disque dur sur 4 qui sont reconnu , j'ai beau reformater les autre pourtant rien y fait il ne veux plus les reconnaitre.

Quelqu'un a t'il eu ce genre de probléme depuis la mise a jour 6.0 Android ?

et avez vous une idée de pourquoi ne fonctionne pas ?

Merci de votre aide :slight_smile:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,
a défaut d'avoir une explication ou même une solution sure (je n'ai pas rencontré de prbl sur mes differentes clées USB et disque dur, mais je n'ai pas de HDD en SSD)

vous pouvez essayer plutot que de formater simplement le disque dur, d'utiliser l'utilitaire de partionnement sur oridnateur, de supprimer la partition actuelle, puis d'en recréer.

 

j'ai trouvé cette solution concernant un disque dur dont le téléviseur refuser l'inscription pour l'enregistrement. Donc j'envisage cette possibilité.

 

Avec le format exfat sur mac, il y a eu quelques soucis, avec une solution qui pourrait etre adaptée à votre cas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,
a défaut d'avoir une explication ou même une solution sure (je n'ai pas rencontré de prbl sur mes differentes clées USB et disque dur, mais je n'ai pas de HDD en SSD)

vous pouvez essayer plutot que de formater simplement le disque dur, d'utiliser l'utilitaire de partionnement sur oridnateur, de supprimer la partition actuelle, puis d'en recréer.

 

j'ai trouvé cette solution concernant un disque dur dont le téléviseur refuser l'inscription pour l'enregistrement. Donc j'envisage cette possibilité.

 

Avec le format exfat sur mac, il y a eu quelques soucis, avec une solution qui pourrait etre adaptée à votre cas.