annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de son avec sony 55x8505c et home cinema samsung

nicox13
Nouveau

Problème de son avec sony 55x8505c et home cinema samsung

Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition d'une 55x8505c en remplacement de ma KDL 40w4500.

Lorsque j'utilise mon home cinema samsung j'ai un gros problème de son. Losque je selectionne les HP du home cinéma j'ai les musiques mais pas les voix. Je suis obligé de selectionner les HP du téléviseur pour avoir les voix mais dans ce cas je ne bénéficie pas du son sur le home cinéma. J'ai essayé tout les reglages du téléviseur et du home cinéma et je n'ai pas réussis...

Je précise qu'avec mon ancienne TV tous fonctionnait normalement,

 

Merci de votre aide,

8 RÉPONSES 8
galoudalu
Explorateur

Bonjour, exactement le même pb pour moi avec un home cinema samsung. La seule façon que j'ai trouvé pour que cela fonctionne à condition que cela soit possible dans le blu-ray c'est de changer le type audio du blu-ray (bouton tools de la télécommande) pour choisir une propriété audio du style "FRA 2CH" à la place d'une propriété audio du style "Multi CH". En fait j'ai l impression que cela fonctionne pour les versions audio en 2.0 mais pas en 5.1 Est ce que quelqu'un a une solution à ce pb ? Merci
GreenBay-Guiii
Explorateur

Bonjour , 

 

Comment avez vous reliez vos télévisions a vos home cinéma ?

 

Personnelement j'ai un Home Samsung 5.1 relier par cable optique (son) et HDMI (CeC, Anynet , télécommande)

 

Dans les options de la télévision :

 

Paramètre ====> Son   

 

Haut parleurs sur système audio.

Sortie audio numérique sur Auto 1.

galoudalu
Explorateur

Bonjour et merci pour ces éléments de réponses,

 

alors pour ma part, j'au un home cinema Samsung 2.1 relié par cable optique et HDMI également.

 

J'ai été également dans les options de la TV comme vous l'indiquez 

 

Au niveau des paramètres son des hauts parleurs j'ai tout tenté Auto1, Auto2 et PCM mais sans aucuns changements.

 

Toujours le même pb de son (son normal, puis plus de son....) alors que cela fonctionne lorsque l'on choisi 2CH sur les DVD lorsque c'est possible.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Il faudrait connaitre la refférence du produit samsung aussi ^^

galoudalu
Explorateur

Bjr,

 

il s'agit de l'ensemble Home cinéma Samsung HT C5800

Guillaumekarine
Nouveau

Avez vous trouvé une solution ? J'ai le même problème que vous. Merci !
galoudalu
Explorateur

Malheureusement non

galoudalu
Explorateur

Alors par hasard, j'ai trouvé une solution qui fonctionne sur mon home-cinéma samsung, en utilisant la fonction V-SOUND (bouton sur la télécommande)