annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de son eArc barre de son sur sony XG95

profile.country.FR.title
toxian
Membre

Problème de son eArc barre de son sur sony XG95

Bien j'ai une TV sony XG95 et une barre de sony sony HT ZF9.

 

Le problème de retour de sony eArc sont bien connu mais la dernière grosse maj était supposé regler le problème mais a mon sens ce n'est clairement pas le cas  a part un changement de comportement depuis la derniere maj.

 

Voici les soucis que je constate depuis la dernière maj.

Quand je demarre une video sur youtube ou netflix par exemple le son se fait entendre seulement au bout de 2 seconde du coup on entend pas le début.

Quand je fais une pause d'au moins d'environs 10 seconde le volume se baisse et remonte progressivement ça remonte plus vite si y a un gros bruit genre explosion comme si il y a un algo qui gèrait le volume en fonction du niveau de décibel.

 

sinon aucun soucis avec les périphérique brancher directement sur la barre de son.

 

y a t-il une solution  ou pas ?  ce serait de résoudre une fois pour toute ces problème de retour son

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
toxian
Membre

bien entendu en désactivant le earc ça règle le problème .

Du du coup je suis en arc standard ? 

 

ce n'est pas trop problématique parceque mon lecteur blu-ray et ma console sont directement connecté directement a la barre de son donc j'ai bien du son hd et tout le reste (decodeur orange, netflix ...,) balance au  mieux du dolby compresser donc ça ne change pas grand chose de désactivé le earc.

 

mais ce serat bien de résoudre ce  problème