Partagez votre expérience!
Bon a tous
j ai un probleme depuis quelques jours
je ne parvient plus a avoir se son sur mon systeme audio sur les application youtube netflix ou prime video
par contre le son passe sur la box tv
je precise que ma barre de son est connectee sur le hdmi e arc
tout fonctionnait bien avant
merci pour votre aide
cordialement
claude
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, j'ai un problème similaire avec le son lorsque j'utilise des applications : je suis obligé de relancer une chaîne TV pour récupérer le son puis en relançant l'application cela fonctionne. Mais par contre je n'ai plus de son avec les applications android tv dans mon casque bluetooth A2DP !!! alors que cela fonctionnait parfaitement avant la mise à jour...
Netflix plante avec un message bref d'erreur dès que j'active mon casque bluetooth depuis cette dernière mise à jour qui semble-t-il était censé résoudre ces problèmes de son : ily a en a davantage maintenant
(sans parler de l'agaçant avertissement concernant l'économie d'énergie en cas de changement de la config de l'image...)
Espérons une prise en compte rapide de ces problèmes qui nuisent à "l'expérience Sony"
MF
Bonjour,
Il faut redémarrer le téléviseur.
Appui pendant quelques secondes sur la touche de mise en marche du téléviseur ou débrancher électriquement "la bête" pendant deux minutes.
Hé oui maintenant même à ce prix là on est em.....é comme avec les produits lowcost à deux balles.
(vous pouvez aussi débrancher les barres de sons ou amplis deux minutes, ça ne peut pas faire de mal)
Cordialement