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Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un téléviseur KD65AG9 (image magnifique, environnement Android TV très convivial). Je rencontre malgré tout un problème de son. Je suis connecté directement via la prise réseau à internet et j'utilise MyCanal. Il m'est arrivé de ne plus avoir aucun son, obligation de débrancher l'alimentation 220v pour relancer Android. J'ai également eu une absence de son lorsque j'ai voulu caster un film Mpeg4 depuis un téléphone.
A votre avis, quel est la cause de ces problèmes ?
Merci d'avance pour les réponses
Bonsoir Patled1,
C'est en effet très étonnant comme comportement avec le son.
Est-ce que vous avez d'autres équipements de connectés à votre Bravia ? Home cinéma...barre de son...console de jeux...afin de voir si en les testant 1 par 1 ou les débranchant 1 par 1 vous avez le même résultat.
Tenez-nous au courant,
BlackLotus7
Bonjour,
Rien n'est connectée sur la TV. J'envisage de connecter via la prise optique mes enceintes Kef mais pour le moment ce n'est pas fait.
Merci pour votre message
Vous pouvez faire ce branchement oui pour essayer, sinon vous pouvez aussi tenter une réinitialisation de la TV et refaire la connexion réseau puis mise à jour Android pour voir.
Tenez-nous au courant,
BlackLotus7