annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probleme de son trop grave sur sony kd 55 xg 9505 , comment y remédier ? merci

profile.country.FR.title
hervejb123
Explorateur

probleme de son trop grave sur sony kd 55 xg 9505 , comment y remédier ? merci

bonsoir, 

lors des émissions en studio, les graves résonnent un peu comme un tambour , que faire pour résoudre ce problème? 

merci de me répondre, 

cdlt

probleme de son trop grave sur sony kd 55 xg 9505 , comment y remédier ? merci

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir hervejb123,

 

Vous trouverez peut-être des éléments de réponse dans le guide d'utilisation de votre téléviseur : https://bit.ly/2PJj7zF

 

Si aucun réglage ne permet de solutionner le problème, n'hésitez pas à revenir vers nous, et nous chercherons d'autres moyens de vous aider.

 

Cordialement,


Gracy

profile.country.FR.title
ChrisXG9505
Membre

Bonjour,

Comme indiqué par , le règlage des paramètres 'son' devrait rendre les choses plus agréables.

Une fois l'équaliseur réglé (typiquement en creusant les fréquences centrales et en remontant les extrèmes), le XG95 présente une qualité sonore tout à fait honorable (je possède le même modèle que vous).

profile.country.FR.title
hervejb123
Explorateur

bonsoir, 

que veut dire " creuser les fréquences centrales et  remonter les extrèmes ? sur l'équaliseur

merci, 

cdlt

profile.country.FR.title
leleonb
Membre

C'est très surprenant car j'ai fait la constatation contraire: j'ai rajouté un caisson de basses tant je trouvais qu'ils étaient absents par rapport à mon précédent 55X9005A de 2013. Question d'oreille, ou de placement du récepteur?

profile.country.FR.title
ChrisXG9505
Membre

Aller dans le menu de personnalisation du son puis quelque part (je n'ai pas le TV sous la main) chercher le menu qui permet de régler les bandes de fréquences (équaliseur).

Le son par défaut est très plat (étonnant que vous le trouviez trop grave si vous n'avez touché aucun paramètre).

Vous pouvez régler chaque bande de fréquences selon vos gouts.

On améliore généralement le rendu de ce type de système en descendant les fréquences les plus centrales (1kHz, 8kHz, ...) et en remontant les fréquences basses et hautes (on creuse donc le spectre).

A refaire pour chaque type d'entrée (HDMI, TV, "applications", ...).