Partagez votre expérience!
Bonjour alors voilà mon problème et que depuis 9mois date d'achat de ma télé 55xg9505 j'ai un problème désagréables déjà pour commencer j'ai des micro coupures sur les applis Android bruit de craquements aléatoires sur le son sur tout même sur ma xbox, au début j'ai pensé que sa se raiglerai avec une maj mais finalement aucun effet, je précise que j'ai testé mon système audio sur une autre télé aucun problème donc c'est la télé Sony, oui j'ai réinitialiser la télé plusieurs fois débrancher rebrancher aucune amélioration hélas, donc que doit je faire pour régler mon problème.
Bonjour,
Veuillez vérifier une fois si le logiciel actuel est installé sur le téléviseur et la barre de son. Veuillez également vous assurer que vous utilisez un câble HDMI de haute qualité qui répond aux spécifications requises.
Peter
Oui alors mise à jour je suis à jour pour les câbles HDMI j'utilise un 2.1 j'en et testé 3 toujours la même chose sa viens que de la télé puisque comme le les dis sur une autre télé aucun problème j'utilise une barre de son Samsung hwq90r.