annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de sous-titres sur les fichiers vidéos

profile.country.FR.title
mamouth007
Explorateur

Problème de sous-titres sur les fichiers vidéos

Bonjour.

 

J'utilise l'application "vidéo" pour regarder des films en format MKV la plupart du temps, via une clé USB que je branche sur ma tv. 

 

La plupart de ces films sont en version originale sous-titrée. Depuis le mois de novembre (date d'achat de la tv) ça marchait très bien. Mais depuis hier (installation de mises à jour par la tv), je me retrouve avec des sous-titres qui apparaissent dans un cadre noir qui cache une partie de l'image, ce qui est particulièrement pénible. 

 

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas moyen de configurer cette application.

 

J'ai essayé de vider le cache de l'application, ou encore de revenir à la configuration d'usine, mais ça supprime mes paramètres sans revenir à la version précédente de l'application. 

 

Alors comment faire ?

Comment faire pour revenir à la version précédente de l'application ?

Ou alors il faudrait une mise à jour de l'application qui permettrait de configurer les sous-titres. 

 

J'ai aussi installé VLC. VLC qui permet de configurer les sous-titres convenablement mais les vidéos sont légèrement saccadées par moment, ce qui est aussi extrêmement pénible. ça saccade quand les sous-titres s'affichent, apparemment. 

 

Avant, j'utilisais aussi un lecteur multimédia LaCie mais il ne fonctionne pas sur cette tv Sony.

 

La version actuelle de l'application "Vidéo" (celle aux sous-titres dégueulasses) est 4.0.A.2.46.

 

Ma tv est une Sony KD-55XF7596.

 

Si vous connaissez une autre application qui fonctionne sans problème, je suis preneur.

 

Merci.

 

 

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour mamouth007,

 

Je pense que VLC est la meilleure application.

 

Cordialement,

SH.

bestdefensor
Nouveau

Bonjour,

 

J'ai le même problème que vous.

Avez-vous trouver une solution?

 

Cordialement.

profile.country.FR.title
mamouth007
Explorateur

Bonjour,

 

J'ai téléchargé l'application MX Player. ça marche très bien.