annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme disque dur sur oled kd 55ag9 besoin d'aide

profile.country.FR.title
illofgaia
Explorateur

Probleme disque dur sur oled kd 55ag9 besoin d'aide

Bonsoir ayant demandé de l'aide à sony mais sans reponse de leur part je me tourne vers vous.

 

Je possede un disque dur que j'ai branché sur le port bleu usb de ma tv. Sur ce disque dur j'ai du le formater en ex fat car en NTFS et fat 32 impossible de le detecter rien ne s'affichait je trouve deja cela bizarre. Il y a dessus des films en dvd bluray et ultra hd donc 4k. Les films en 4k se lance mais le son saute et l'image ralentit souvent donc impossible de le visualiser dans de bonne condition. J'ai essayé avec un autre disque dur idem. Sachant que si je passe par un logiciel tiers comme vlc android ou si je branche sur ma xbox one les films en 4k plus de soucis dans les 2 cas. Ma question est donc comment resoudre ce probleme mon ancienne tv lisait sans soucis mes videos 4k sans ralentissement ni saut de son. les videos en 1080p et dvd pas de soucis. Je trouve ça honteux de me dire que sur une tv à 3000 euros les films en 4k ne passe pas directement via le lecteur integré de la tv mais devoir passer par vlc ou un lecteur telechargé d'android tv. La mise a jour d'android 9 va t-elle resoudre ce soucis ? Merci de vos reponses

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir illofgaia,

 

Pourriez-vous m'envoyer via message privé votre numéro de dossier auprès du sevice client, ou votre adresse mail, afin que je puisse faire remonter votre question ?

 

Cordialement,

 

Gracy