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Problème dolby vision kd 65xf9005

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Nouveau

Problème dolby vision kd 65xf9005

Bonjour à tous.

J'ai une TV kd 65xf9005.

Depuis peu j'ai un problème avec les films ou series en dolby vision.

Que ce soit sur l'appli Disney+ ou Netflix.

Le reglage dolby vision ne cesse de changer. Cela plusieurs fois par minute par moment. Les couleurs passent de chaude à froide, de ton vert ou bleu ou jaune, puis plus foncé ou plus clair. Cela se passe uniquement avec les programme en dolby vision. Autrement aucun problème. 

Pour y remedier j'ai reinitialisé la TV et une mise a jour s'est installé. 

Il n'y a plus eu de problème pendant 4 jours. Et la ca recommence...

Avec l'appli disney+ et netflix. Tous les programme en dolby vision. 

J'ai testé l'appli disney+ et netflix en passant par la PS4. Et comme le signal ne passe pas en dolby visin via la ps4. Il n'y a aucun soucis. 

Avez vous déjà eu le pb ?

Y a t-il une solution a part reinitialiser la TV...

Merci.

41 RÉPONSES 41
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Tomaxt
Explorateur

Bonjour

 

je rencontre exactement le meme type de probleme

meme modele de TV et meme constat.

 

une solution a t'elle été trouvée?

 

merci 

Laurent1976
Nouveau

Bonjour,

Même problème pour moi.

J'ai réussi à le résoudre temporairement en redémarrant la TV de la manière suivante :

- regarder un programme en dolby Vision sous Netflix.

- aller directement dans le menu Android TV (touche home pour moi)

- redémarrer la TV (dans paramètres / info relative à l'appareil / a propos)

 

Nb: le pb est revenu au bout d'un moment chez moi mais un nouveau redémarrage et c'est good

 

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Tomaxt
Explorateur

redémarrer en boucle entre chaque épisode ou programme sous netflix/prime video n'est pas  une solution pertinente et viable pour une télévision à ce prix..

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La_vie_rose
Spécialiste

Bonjour Thomas,
Est-ce que vous entendez par redémarrage en boucle ?
C-à-d, vous n'avez aucun accès du tout au menu TV ou bien le TV se redémarre et puis vous trouvez vous-même sur le programme que vous étiez en train de regarder ?
Vous avez juste ce phénomène avec les apps ou bien au niveau de toutes les sources, y compris les chaines, les appareils externes ?

Cdlt,

La_vie_rose

 

 

 

 

profile.country.FR.title
Tomaxt
Explorateur

Bonjour,

 

je ne me sers que des applis internes android TV. (netflix, disney, prime, canal + ) 

sur tous les supports affichant dolby vision, les flash apparaissent. 

 

je répondais au message au dessus, si nous devons redémarrer en boucle a chaque défaut constaté c'est  usant et pas en accord avec le standard de la marque

profile.country.FR.title
La_vie_rose
Spécialiste

Bonjour Thomas,

 

Il s'avère qu'une réinitialisation semble nécesaaire comme suit : https://bit.ly/3yXSY59

 

Si tjrs pareil, Je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR

 

Cdlt,

LVR

Alexandrezaug
Explorateur

Bonjour 

Même problème sur ma 55af8 avec Netflix en dolby Vision

Toujours pas de solution ?

Par contre mon voisin a la 65af9 avec d'autres mise a jour et cela fonctionne

A rien comprendre

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SQP59940
Explorateur

Bonjour, exactement le même problème sur un 65AG8, dolby vision qui bug dans tous les sens sur Netflix et Disney, toujours zéro solution durable à ce problème ?

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Drix45
Membre

Et non, toujours pas de solution...

Vraiment navrant pour des télés achetées à plus de 1500€...

Malheureusement, je pense que Sony en a rien a faire et préfère se pencher sur les nouveaux modèles plutot que de suivre et essayer de mettre des correctifs sur des télés qui ont déjà deux ou trois ans...

 

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SQP59940
Explorateur

C'est bien dommage la marque avait plus de considération pour ses clients dans le passé, il perde un client pour mon prochain Téléviseur.