annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme enregistrement USB heure programmée (Timer REC)

3.14159265
Membre

Probleme enregistrement USB heure programmée (Timer REC)

Problèmes avec minuterie REC.

Bonjour, depuis un certain temps, je ne peux plus effectuer des enregistrements programmés sur USB: je reçois toujours l'erreur "Il y a des conflits avec un autre enregistrement" ou "heure de fin enregistrement est déjà passé " .

Cependant, il n'y a q'un seul enregistrement programmé, et le temps de fin ne est pas passé.

Jusqu'à il ya quelques mois, il n'y avait jamais eu de problèmes.

 

Le téléviseur met à jour automatiquement les logiciels, et à present on est à est la version du février 2015 (PKG4.510EUA). Je suspecte que les problèmes ont commincé lors de la derniére mise à jour logiciel.


Comment peut-je résoudre ce problème?


Actuellement je ne peux pas effecturs des entegistrements programmés, je peus seulement enregistrer pendant que le téléviseur est allumé.

 

Jean

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

bizarre...

Au fait, vous avez oublié de donner la référence de votre TV ^^

3.14159265
Membre

Vous avez parfaitement raison. .. J'ai oublié de mettre ça dans le sujet!
Il s' agit du modèle KDL-32W655A
acheté en octobre 2013.

Apparemment, dès qu'on passe en modalité veille, l'horloge n'est plus
capable de fonctionner correctement..
Si vous avez des suggestions, ça serait très utile. Merci,
Jean.
vrazua
Membre

 
3.14159265
Membre

Je viens de voir votre reponse aujourd'hui. Le menu affiche dejà [ENR PÉRITEL oui]. (Comme vois dites, cela signifie que cette option est désactivée! Il s'agit en fait du bouton pour l'activer).

 

Je n'ai pas encore reistallé le televiseur, car j'ai aussi plusieurs satellites, et cela avait eté assez long, lors de la premiere installation,  de lui fair "voir" et trouver tout ce qu'il fallait). Des que j'aurais un peu de temps, je vais essayer...

Pour l'instant, merci!

Jean.