annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème fluidité image avec mycanal et Sony KD-49XG9005

profile.country.FR.title
Thierry24000
Explorateur

Problème fluidité image avec mycanal et Sony KD-49XG9005

Bonjour,

Depuis que Canal+ UHD est disponible avec l'application mycanal installée sur mon TV Android Sony KD- 49XG9005 j'ai de gros soucis de fluidité d'image qui reste par moment saccadée sur la chaine Canal+ UHD, les autres chaines en live  de l'application fonctionnent bien y compris sur les contenus proposés à la demande en 4K.

Je précise que je possède un bon débit avec la Fibre et que le problème est présent que ce soit en connexion Ethernet ou wifi. J'ai également testé tous les paramètres possible dans les réglages du Motionflow sans aucun résultat.  L'application a également été désinstallée et réinstallée à plusieurs reprises là aussi sans aucun résultat, j'ai contacté Canal+ qui m'a fait faire une manipulation qui consistait à rester une heure sur la chaine puis de débrancher le TV pendant 30 secondes..... là aussi aucune amélioration dans la fluidité.

Quelqu'un aurait-il une aide ou solution à m'apporter ? Merci par avance.

 

2 RÉPONSES 2
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

 

Qu'en est-il des autres services de streaming UHD (par exemple Netflix/Youtube/Amazon) ? Le contenu UHD y est-il fluide ? Si c'est le cas, il s'agit probablement d'un problème avec l'application Canal+.

 

Peter

profile.country.FR.title
Thierry24000
Explorateur

Bonjour,

Les autres contenus en UHD fonctionnent normalement que ce soit YouTube, iTunes (testé récemment avec une Apple TV ) et comme précisé plus haut il n'y que la chaine canal+ UHD qui me pose des problèmes de fluidité sur mon TV Android.