annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème Google Play films et séries

profile.country.FR.title
Ericdu57
Explorateur

Problème Google Play films et séries

Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur oled AF8, voilà lorsque je clic sur le bouton TV de ma télécommande j'ai à chaque fois Google Play films et séries qui s'ouvre c'est très énervant je veux accéder à mes chaines de ma livebox directement que faire SVP  j'ai essayé de supprimer l'application mais comme elle est native donc pas moyen ! Merci de votre réponse. 

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
AidaKadouri
Membre

Bonjour @Ericdu57

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 @BlackLotus7

 

Bien à vous,

Aïda

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,
vous pouvez personnaliser la touche tv. (en l'état au premier clic dessus, elle propose la personnalisation, attention "chaine de vidéo en continu" correspond aux bandes annonces diffusées sur google play films)

 

home => paramètres => entrées externes => personnaliser la touche TV.
vous pourrez choisir le tuner tv, ou une entrée HDMI.

profile.country.FR.title
Ericdu57
Explorateur

vous pouvez personnaliser la touche tv. (en l'état au premier clic dessus, elle propose la personnalisation, attention "chaine de vidéo en continu" correspond aux bandes annonces diffusées sur google play films)

 

home => paramètres => entrées externes => personnaliser la touche TV.
vous pourrez choisir le tuner tv, ou une entrée HDMI

-------------------

En réponse de votre message :

Bonjour, quand je clic sur la telecommande home, paramètres, entrés externes, je n'ai pas personnaliser la touche TV, j'ai l'onglet (gérer les entrées, réglages brava sync, et format du signal HDMI,) Voilà donc pour moi ça ne change pas on a pas résolu mon problème alors que faire pour que quand je clic une seul fois sur ma télécommande apparaît la TV de ma box ?

Merci de votre réponse 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Ericdu57,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser le téléviseur à ses paramètres d'usine?

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Ericdu57
Explorateur

Bonjour,

Oui c’est la première chose que j’ai faite,

cordialement 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Ericdu57,

 

Il est préférable de contacter l'assistacnce pour vérifier avec eux

 

Bon courage,

SH