annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème hdmi sur KD75XH9096

profile.country.FR.title
hiro71
Nouveau

Problème hdmi sur KD75XH9096

Bonjour à tous ! Nouveau possesseur du 75xh9096, j'ai un soucis de paramètrage hdmi.

J'ai un lecteur pana de raccorder sur hdmi 1 à la tv pour l'image, et raccorder à hdmi BD pour l'audio, sur l'ampli sony. L ampli est raccorder à la tv via l hdmi ARC. 

Pour le son des chaînes tv sur l'ampli, pas de souci, la tv commute bien sur hdmi ARC. Les choses se gâtent lorsque je lance un bluray, car la tv ne reste pas sur hdmi 1 que j'ai bien défini pour lecteur bluray, mais commute au bout de quelques secondes sur hdmi ARC. .

Résultat, l'ampli passe sur tv et je n'ai plus le son traiter par l'ampli mais par la tv, et ce n'ai plus la même.. Si je force l'ampli à repasser sur la sortie bluray, j'ai de nouveau le son de l'ampli, mais plus d'image sur la tv!!

Je précise que j'avais les mêmes branchements sur mon PANASONIC fz800 et la pas de soucis. La seule parade que j'ai trouvé, est de véhiculer image et son via le même câble du lecteur à l'ampli, et du coup plus qu'un câble entre l'ampli et la tv via lARC. 

Par contre je perds le Dolby vision en ne passant plus directement par la tv, l'ampli n'étant pas compatible ni Dolby vision, ni HDR10+..

Cette solution ne me satisfait donc pas, et je lance un appel au secours ! Merci d'avance pour vos solutions 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour hiro71,

 

Je pense qu'il est préférable de verifier auprès de l'assistance dans ce cas.

 

Cordialement,

SH.