Partagez votre expérience!
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon téléviseur KD49XD8305.
Je m'explique, j'ai testé la saga Star Wars en Blu-ray 4K sur mon BDPX700 mais également sur ma console et ça ne viendrait pas du lecteur en soi mais bien de l'image du téléviseur.
Niveau qualité image, je n'ai rien à redire, c'est magnifique.
Sauf pour une chose et pas la moindre, les sabre laser ! Lorsqu'il y a des mouvements, c'est immonde à regarder.
On dirait que la lame se déforme et ça ne suit pas les mouvements, il y a comme un décalage.
Si jamais vous avez une idée d'où ça peut venir et si un réglage est possible, ce serait super !
Bonjour ,
veuillez vérifier une fois les paramètres de MotionFlow et les régler sur une valeur faible ou les désactiver complètement Désactivez aussi complètement la réduction du bruit pour qu'il n'y ait pas d'ourlets. Enfin, vérifiez les paramètres de l'Advanced Contrast Enhancer. Si une valeur très élevée est fixée ici, elle peut également entraîner des effets peu attrayants avec des sources de lumière brillantes.
Peter
Un grand merci à vous !
Le problème est résolu.
Cordialement
Cool. Pour l'explication (si besoin), les différents traitements d'image créent des images, du détails, etc. en fonction de ce que la télé "voit" et comprend, mais aussi en fonction des capacité du processeur, vu qu'il faut fabriquer ces images et ces détails en même temps que la vidéo se lit. ça peut mener à des aberrations parfois, d'où l'intérêt de jouer plus ou moins avec les paramètres pour arriver au résultat voulu