annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème KD55A1 image verte au centre de l’image

profile.country.FR.title
LoicD94
Explorateur

Problème KD55A1 image verte au centre de l’image

Bonsoir,

 

Je tiens à vous faire partager mon aventure, suite à l’achat d’un Sony KD55A1 chez Darty.

16 mois après l’achat le téléviseur affiche une zone verte au centre de l’écran.

Je contacte le SAV Darty qui me réclame des photos du problème et qui par la suite vient chercher mon téléviseur pour réparation.

Jusqu’ici tout va bien, même si je suis un peu déçu défaut de la dalle!

5 jours après, je reçois  un mail de Darty qui me précise que la dalle est marquée et que je dois payer la réparation 2000€!

Je discute donc avec la direction de Darty car je refuse catégoriquement ce devis, j’ai toujours utilisé ma TV normalement et elle est sous garantie, je vous passe les détails, Darty persiste dans sa mauvaise foi.

Je décide donc de contacter directement le constructeur, comme le revendeur refuse d’assumer, de plus j’ai acheté une extension de garantie 3 ans.

Apres un premier échange Sony me précise que Darty est un réparateur agréé est que je dois voir avec eux.

Je téléphone donc à nouveau à Sony pour bien expliquer la situation et là je suis dans l’attente que la direction technique daigne me rappeler.

 

Je suis stupéfait du comportement de Darty et mon premier contact avec Sony n’est pas très encourageant.

 

J’attends donc demain ce fameux contact, avant de faire jouer mon assistance juridique.

 

Payer 4000€ pour le premier écran Oled Sony avec un supplément de 500€ pour l’extension de garantie et être lâché par le revendeur et le constructeur suite à un vis caché, je trouve cela totalement dégoûtant.

 

Suis je seul dans ce cas?

voici quelques photos du problème de ma TV.D3BABEB8-DA1A-4E37-98BB-EB0F78D7BD54.jpeg

 

bonne soirée 

10 RÉPONSES 10
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir amd11102016,

 

Si vous souhaitez contacter l'Assistance Sony à ce sujet, vous pourrez trouver leurs coordonnées ici : https://bit.ly/3bhBi7k

 

Bien cordialement,

Lorraine__A