annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème KD55A1 ligne verte !!!

profile.country.FR.title
SEBCOLNET
Nouveau

Problème KD55A1 ligne verte !!!

Je fais suite aux multiples problèmes rencontrés avec mon écran Sony KD55A1.
Acheté en avril 2018. 4 mois après le téléviseur était changé par Sony pour panne au niveau de la dalle. (plusieurs traits vert et rouge de différente largeur apparaissaient sur l’écran)
L’été dernier même problème sur le nouvelle écran, mais Sony n’a rien voulu savoir car dans la deuxième année, le produit était sensé être pris en charge par la Fnac... Or, la Fnac n’a jamais voulu faire le nécessaire et me proposait de ramener l’écran par mes propres moyen pour expertise. Une honte au prix de cet écran !!! Après plusieurs pannes, je ne voulais pas une réparation mais un échange !!! C’est la moindre des choses pour un écran de cette valeur.
Après un peu de patience (Quelques mois...)et de multiples mise à jour, les traits ont disparu.
 
Malheureusement, après à peine 2 ans (car changé par Sony en août 2018, l’écran a de nouveaux un trait verticale de couleur verte. (En permanence !!!!).
 
Deux écrans HS en 2 ans ...  c'est triste pour des produits "haut de gamme" 
 
2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour SEBCOLNET,

 

J'ai fait remonter votre message à l'Assistance Sony pour qu'ils puissent en prendre connaissance.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
SEBCOLNET
Nouveau

Bonjour, merci pour votre retour. 
je ne sais pas si c’est de votre fait, mais le nécessaire a été fait par Sony. 
L’écran a été changé ce jour par un modèle équivalent.

J'espère que je n’aurai pas de souci avec celui ci mais je dois dire que (malgré de longs échanges et relances) le SAV Sony a  été pro et a répondu à mes attentes.

cordialement