Je fais suite aux multiples problèmes rencontrés avec mon écran Sony KD55A1.
Acheté en avril 2018. 4 mois après le téléviseur était changé par Sony pour panne au niveau de la dalle. (plusieurs traits vert et rouge de différente largeur apparaissaient sur l’écran)
L’été dernier même problème sur le nouvelle écran, mais Sony n’a rien voulu savoir car dans la deuxième année, le produit était sensé être pris en charge par la Fnac... Or, la Fnac n’a jamais voulu faire le nécessaire et me proposait de ramener l’écran par mes propres moyen pour expertise. Une honte au prix de cet écran !!! Après plusieurs pannes, je ne voulais pas une réparation mais un échange !!! C’est la moindre des choses pour un écran de cette valeur.
Après un peu de patience (Quelques mois...)et de multiples mise à jour, les traits ont disparu.
Malheureusement, après à peine 2 ans (car changé par Sony en août 2018, l’écran a de nouveaux un trait verticale de couleur verte. (En permanence !!!!).
Deux écrans HS en 2 ans ... c'est triste pour des produits "haut de gamme"