annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme lecture UHD hdr

profile.country.FR.title
Flashby
Explorateur

Probleme lecture UHD hdr

Bonjour,

Depuis plus d'un an je suis à la recherche de solutions à mon problemesuivant:

Lors de la lecture de contenus UHD hdr avec des debit depassant les 100 kbs (verifié grace a vlc en temps reel sur pc) je rencontre des freezes sur l'image et l'audio. Je suis sûr que cette limitation vient du fameux port de 100 kbs (une vision belle d'avenir...). Pour lire tout ceci j'utilise archos media player en SMB avec le player sony de base étant le SEUL à decoder le dts et DD proprement. J'ai ensuite decouvert qu'en lisant les films en upnp (et non dlna) grace a kodi les freezes disparaissaient! Seul probleme l'appli ne decode pas en surround mais sort un pcm 2.0 ***** comme pour tout les autres player du play store. Le fait de lire en dlna dans l'appli de base ne resout pas les freezes non plus... Je pensais alors a acheter un adaptateur usb 3.0 Ethernet mais apparament les tv sony ne les supportes pas. Je suis donc bloqué, quelqu'un aurait trouver une solution pour booster ce debit ou meme un lecteur decodant le dts?

 

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @Flashby

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

Bien à vous,

Morgane

 

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Flashby,

 

Je vais me renseigner, et je reviens vers vous dès que possible.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Flashby
Explorateur

L'android tv est un pari raté de sony beaucoup trop de bug et un suivi raté... Ma seule solution est de prendre une box qui fera mieux le travail que ce SOC pas plus costaud qu'un telephone à 60€ .

profile.country.BE.title
k1nel2580
Membre

J'ai le meme souci, et ... Je n'y vois pas de solutions technique, les taux de debits etant superieurs à la vitesse de ports Ethernet. Une fois mis sur une clef USB en 3.0 de qualité, mes fichiers videos passent sans soucis. Mais le disque reste la meilleure solution, et de loin la plus qualitative.




Principale : KD 65ZF9 / STR DN1080 / SS-CS5 et CSE / UBP X800 / PS4 Pro
Chambre Parents : KD 55XF9005
Salle de jeu : KD 50w685 / HT SS360
Bureau : KDL 32v2500 / STR DN850
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Flashby et k1nel2580,

 

Peut-être que l'Assistance Sony pourra vous aider si vous les contactez ?

 

Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : 

- France : https://bit.ly/23QC5Ry

- Belgique : http://bit.ly/2EivBsZ

 

Bien cordialement,

Lorraine_A