annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème Lecture vidéos disque dur externe lacie sur TV Sony 55XE8596

profile.country.FR.title
Dirtix
Explorateur

Problème Lecture vidéos disque dur externe lacie sur TV Sony 55XE8596

Bonjour, 

je viens d'acheter une TV 4K Sony 55XE8596, j'ai un disque dur externe Lacie 1To avec des films et formaté en NTFS. 

 

Le probleme c'est que lorsque je le branche en USB à la TV rien ne se passe, et lorsque je vais dans "vidéo" il n'y a rien du tout, ça me dit qu'il n'y a aucuns éléments. 

 

J'ai également essayé avec un autre disque dur (toujours en ntfs) et les fichiers de l'autre disque dur s'affichent et fonctionne. Du coup ça viendrait de mon disque dur lacie (qui fonctionne très bien avec les ordi et mon ancienne TV Samsung). D'où ça pourrait venir et comment résoudre le problème ?

 

Svp pouvez vous me dire comment accéder au contenu de mon disque dur. 

 

merci d'avance  

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Dirtix,

 

Nous nous renseignons auprès de notre équipe et nous revenons vers vous dès que nous avons une réponse.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Dirtix,

 

Il se pourrait que votre disque dur externe ne soit pas supporté par le téléviseur, ou que sa consommation d'énergie à l'allumage soit trop importante. Pourriez-vous essayer avec un autre disque dur et voir si vous rencontrez le même problème ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A 

profile.country.FR.title
Dirtix
Explorateur

Bonsoir,

 

je ne vois pas pourquoi mon disque dur externe (Lacie Porsche design P9220 1To) ne serait pas supporté par votre téléviseur Sony étant donné qu'il est bien formaté en NTFS, et qu'il fonctionne partout, avec mon Mac, mon PC, ma Xbox, ma TV Samsung...

 

Et je ne vois pas non plus en quoi sa consommation serait un problème étant donné que je peux le configurer comme disque dur d'enregistrement dans les réglages de la TV, c'est donc qu'il est reconnu (d'ailleurs la petite diode du disque dur est allumée quand il est branché à la TV). 

 

Pour information j'ai essayé avec un vieux disque dur de 60Go, ça fonctionne ; et avec un disque dur récent Western digital my passport ultra 2To prêté par mon frère et ça fonctionne aussi. 

 

Je voudrais donc savoir d'où vient le problème pour essayer de le corriger, et j'espère ne pas avoir à racheter un autre disque dur. 

 

Merci d'avance de votre réponse 

Clement 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Dirtix,

 

Si votre téléviseur lit les vidéos sur ces autres disques durs, il est possible que votre disque dur Lacie ne soit pas compatible avec votre téléviseur. Notre équipe vous suggère de le formatter avec un système de fichiers différent, mais ils ne sont pas sûrs que cela résoudra votre problème.

 

Alternativement, si vous souhaitez discuter de cela avec l'un de nos techniciens, nous vous invitons à contacter notre Assistance aux coordonnées que vous trouverez ici : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A