annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème lecture vidéos sur clés USB et disque dur après mise à jour v3.865 - KD-49X8305C

Thorel35
Nouveau

problème lecture vidéos sur clés USB et disque dur après mise à jour v3.865 - KD-49X8305C

Bonjour, La mise à jour du micrologiciel vers v3.865 s'est effectuée pour mon téléviseur KD-49X8305C courant mai 2017. Depuis, j'ai un soucis dès que je veux regarder un film que j'ai mis sur ma clé USB. En effet, le film est saccadé. Il marche très bien en lecture sur l'ordinateur depuis l'ordinateur et depuis la clé usb. J'ai essayé différents films, différentes clés usb et j'ai toujours le même soucis alors qu'avant la mise à jour, cela marchait très bien. De plus, avec mon disque dur HDD pour enregistrer, les enregistrements faits sur la télévision, au moment du visionnage sont plus "lents", l'image est plus "secouée" que lorsque l'on regarde la télévision normalement. Quelles solutions avez-vous à m'apporter ? D'avance merci
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,
Après les mises à jour du système j'ai toujours tendance à conseiller une réinitialisation en valeur d'usine.

En effet, lorsqu'on fait une mise à jour importante d'un système par dessus l'existant et les applications, il arrive (de façon aléatoire) que certains paramètres "se coincent" ce qui peut engendrer des bugs imprévus.

En restaurant en valeur d'usine, le TV fera une installation propre en effaçant tout et en se basant sur la dernière version.

Ca n'est pas une solution miracle, mais j'ai déjà pu constater la disparition de bugs via cette astuce