Partagez votre expérience!
Bonjour, j'ai lancé une mise à jour son mon téléviseur KD-43X8309C alors que je n’étais pas connecté à internet.Depuis, j'ai l'affichage permanent ( flèche bleue qui tourne) sur mon écran. J'ai beau essayer de le réinitialiser ( appui à l’arrière de l’écran sur bouton marche/arrêt et bouton + du son) , mais rien y fait, l’écran reste sur la recherche de MAJ. Le SAV m'a dit que cela venait d'une carte (je ne sais plus laquelle) qui serait défectueuse. A savoir que le téléviseur fonctionnait parfaitement avant de lancer la MAJ; Avez-vous une solution a me proposer pour résoudre le problème ? Merci
Bonjour, éteignez votre modem de connection internet puis enlevez la prise électrique de la TV et attendez 5' avant de la remettre; puis rallumez avec la télécommande en appuyant sur le bouton de mise en marche; si cela ne change rien, appuyez longuement sur le bouton de la télécommande jusqu'à ce qu'on vous propose de redémarrer.
Si tout redevient normal, rallumez votre modem et réessayez la mise à jour en vous assurant tout d'abord qu'internet fonctionne sur votre tv (wifi ou cable ethernet).