annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème netflix sur KDL 40W605B

profile.country.FR.title
xrider74
Explorateur

Problème netflix sur KDL 40W605B

Bonjour à tous,

 

j'ai l'appli netflix sur ma tv KDL 40W605B. je clique dessus, ouvre ma session

Dès que je choisis l'épisode à regarder, le pourcentage de chargement augmente à 100% et au bout d'une seconde, la TV bascule automatiquement sur HDMI 4, bref impossible de regarder un épisode....

J'ai éteint la télé, débranché la prise, remis sur paramètres d'usine, mais rien n'y fait..

avez vous des solutions ?

par avance, merci pour vos idées

Pascal

15 RÉPONSES 15
profile.country.FR.title
ldyrkc
Membre

Je déterre ce sujet pour signaler que l'anomalie ne se produit plus sur mon W705C depuis 1 semaine environ (fin Aout 2019). Il semble que Sony et/ou Netflix aient trouvé la solution.

Si xrider74 a également constaté un retour à la normale sur le W605, nous pouvons peut-être considérer le sujet comme clos.

profile.country.FR.title
Agace-Frustre.1
Membre

Problème toujours d'actualité. 

 

Toutes les procédures indiquées par Sony semblent totalement inefficaces !

 

Je ne peux que vous conseiller de lire mes post 

https://community.sony.fr/t5/televiseurs/petition-pour-les-tv-sony-non-android/m-p/2650473/highlight...

profile.country.FR.title
ldyrkc
Membre

Je confirme que l'anomalie décrite ici est bien résolue sur mon téléviseur W705C. Il appartiendra à xrider74, créateur de ce sujet, de nous dire si elle l'est aussi sur W605B.

Le sujet évoqué par Agace-Frustre.1 me semble être sans rapport avec le dysfonctionnement temporaire de l'application Netflix.

 

 
 
profile.country.FR.title
xrider74
Explorateur

Bonjour,
Je ne sais pas si cela a eu un effet positif ou pas, mais depuis que j'ai
changé d'opérateur téléphonique, tout fonctionne très bien....
Allez comprendre....
Pour info, je suis passé de free à SFR.

Cordialement

Bonjour je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir le problème Netflix sur tv bravia non android. En ce qui me concerne j’ai une kdl-55x8505b qui fonctionnait à merveille depuis trois ans. Et depuis quelques semaines c’est l’enfer avec Netflix. Blocages à 25% de chargement ou plantages aléatoires avec retour sur la tnt. J’ai suivi toutes les procédures de Netflix: actualisation du contenu internet, déconnexion de l’application, vidage des condensateurs, reset usine. Rien ne fonctionne. Le truc bizarre c’est qu’une fois que ça fonctionne, les épisodes s’enchaînent sans problème. Mais quelle galère sur le premier chargement !

hallucinant que Sony fasse la sourde oreille face à l’ampleur du problème. J’ai lu des dizaines de cas similaires sur les forums.

c’est forcement un but logiciel, car j’ai jamais eu de soucis en trois ans d’utilisation. 

Mais comment le faire comprendre à Sony?

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Cuoresportivo761,

 

Avez-vous contacté l'Assistance Sony pour discuter de cela avec eux ? Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry

 

Bien cordialement,

Lorraine_A