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Bonjour
Depuis 3 jours je ne parviens plus à accéder à l'application Netflix sur mon téléviseur Sony Bravia KDL-40W705C . L'écran Netflix reste bloqué sur l'affichage rouge Netflix. Il ne s'agit pas d'un problème de connexion de mon téléviseur puisque j'accède aux autres applications.
J'ai déjà essayé de débrancher le téléviseur , de réinitialiser Netflix mais rien à faire.
Qui peut m'aider ?
Merci
L'anomalie a été corrigée hier 14/4. Les vignettes sont redevenues horizontales comme avant (peut-être un retour à la version précédente).
Dans le même temps, le SAV "de premier niveau" (celui qui ne sert à rien et qui vous empêche de signaler une anomalie au service compétent) me renvoie un mail pour me redemander une vidéo de la panne de 30 secondes.
Je crois comprendre (c'est écrit dans un français qui n'est pas le mien) qu'il ne fera rien d'autre sans cette vidéo.
Je reste correct sur ce forum, mais je vous assure que mes pensées sont peu amènes ....