Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
je possède un bravia kdl40bx420, aucun problème mis à part la lecture de vidéos via le port usb.
En effet, quand je branche mon disque dur sur le port USB, le nom des répertoires apparaissent, ainsi que les icones représentant les vidéos qu'ils contiennent, mais le nom de ces vidéos est manquant.
Je me retrouve donc avec toutes mes vidéos sous forme de carré sans nom, pas facile pour s'y retrouver, je suis obligé de passer par toutes les icones pour trouver ma vidéo.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci de vos réponses.
PS: j'ai le même problèmes avec les fichiers audio, les noms des répertoires sont visibles, mais les fichiers mp3 contenus apparaissent sans nom....
Ce qui ne m'empêche pas de les lire , de même que les fichiers vidéos.
Ce message a été modifié par: Moudjouh
Ce message a été modifié par: Moudjouh
Bonjour,
Vous pouvez afficher les videos sous forme de liste ou de vignettes.
Lorsque vous êtes dans le menu des vidéos, appuyez sur "Options" de la telecommande pour obtenir le menu permettant de modifier cet affichage.
Cdlt,
Stephane
merci, je vais essayer dès ce soir.
Cordialement.
Bob
Bonsoir,
je viens d'essayer la manip proposée par Stéphane, quand je suis dans le menu des vidéos, le bouton "options" de la télécommande est inactif. De plus, les "options de lecture" (bouton rouge affiché à l'écran), ne permettent de changer que le classement (par ordre alphabétique ou par date).
J'en suis donc toujours au même point.
Comment cela fonctionne-t-il chez vous ?
Merci d'avance.
Bob
Serais-je le seul à avoir ce problème ?
sniffff....
Bonjour,
Utilisez vous un alphabet specifique ?
Seul l'alphabet latin et cyrillique est compatible avec le TV
Cdlt,
Stephane
Bonjour,
j'utilise l'explorateur de windows vista pour nommer mes fichiers, je ne sais pas quel alphabet est utilisé.
merci en tous cas d'essayer de m'aider.
cordialement.
Bob
Re,
si cela peut vous orienter, j'ai remarqué que les 5 photos d'origine incluses dans le TV (la montagne, la rivière, etc...), ont le même comportement, pas de nom sous la vignette, il s'affiche uniquement en haut de l'écran lorsque je passe le curseur sur la vignette.
Bonjour,
Si les photos s'affichent en haut à gauche horizontalement, vous êtes en mode d'affichage "Miniatures".
Selectionnez une image, son nom apparait en dessous après quelques secondes
Pour afficher sous forme de liste avec le nom à coté de chaque image, il faut appuyer sur la touche OPTIONS de la télécommande (lorsque, à l'écran, les images sont affichées horizontalement) et choisir " visualisation sous forme de liste".
Cdlt,
Stephane
Bonjour,
que ce soit en mode image, musique, ou vidéo, le nom n'apparait pas sous la miniature des fichiers,
il n'apparait qu'en haut de l'écran.
La touche "options" de la télécommande est inactive quand je suis dans un de ces modes.
C'est peut-être normal sur ce modèle, mais j'aimerais en être sûr.
Cordialement.
Bob.