annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme son HDMI SONY BRAVIA

profile.country.fr_FR.title
Siglino
Visiteur

Probleme son HDMI SONY BRAVIA

Slt, j'ai acheter une TV Sony Bravia de 80cm il y a une semaine, et j'ai eu un probleme lorsque que je mettais soit ma Freebox soit ma PS3 en HDMI et des mini coupures de son se répété, je suis donc aller la changer, du coup meme probleme avec la nouvelle TV !!! Au début je pensais que sa vener de mon cable HDMI ou de ma PS3, j'ai pris ma PS3 avec le cable HDMI je l'ai brancher sur une autre TV il n'y avait aucun probleme !!!

Merci d'avance :wink:

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
gia1975
Visiteur

Salut,

j'ai le meme probleme avec ma 40-hx720 achetée il y a une semaine.

aucun probleme quand je branche ma box TV avec la peritel mais j'ai de coupures de son si j'utilise la HDMI, parfois je suis obligé de changer canal ou bien eteindre la box, bref, ça fait cxxxr. :angry:

mis à jour du bios logiciel, ça n'a rien changé.

un grand merci à qui peut fournir une solution !:smileywink:

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonjour à tous,

Tout d'abord avec le HDMI, évitez de le brancher et débrancher et rebrancher...Pour votre problème, j'ai demandé à certaines personnes, elles m'ont conseillés d'acheter ça. 7 euros c'est pas la mort.

Cordialement

Kowzen

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonsoir,

essayez également de faire vos connexions HDMI hors secteur, c'est à dire les prises débranchées du secteur, ça vient souvent de là, et avec toutes les marques, le cordon HDMI véhiculant un peu de courant, certains appareils n'aiment pas trop, à plus, jd.