annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème Sony KD-55XH9299 et barre de son Sony HT-SD35

profile.country.BE.title
Simon3693
Nouveau

Problème Sony KD-55XH9299 et barre de son Sony HT-SD35

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours, je rencontre des problèmes quand je veux utiliser les application Disney + ou Netflix de la télévision.

Pour Netflix, le chargement du programme s'effectue jusqu'à 25% puis se bloque

Pour Disney+, le programme se charge normalement mais le son ne sort pas de la barre de son alors que le son d'un programme TV par le décodeur fonctionne.

J'ai désinstallé et réinstallé les programmes en questions mais le problème persiste.

En revanche, lorsque j'utilise ces programmes par la PlayStation 4, tout fonctionne normalement.

 

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ou aurait des solutions qui pourraient m'aider

 

La barre de son est branchée en HDMI et le logiciel interne de la télévision est à jour.

 

D'avance, merci à tous.

Balises (4)
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir Simon3693,

 

Essayez les étapes disponibles ici. Si le problème persiste, contactez le SAV.

 

Cdlt,

SH.