annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème télecommande Bravia KD-49XE9005

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Momomotus17
Nouveau

Problème télecommande Bravia KD-49XE9005

Bonjour,

 

La télécommande de ma Bravia KD-49XE9005 est devenue inopérante, à l'exception des boutons Power, Commande vocale et Volumes. Tous les autres boutons ne fonctionnent plus.

Voici la liste des actions que j'ai effectuées.

- Changement de piles.

- Vérification de la cellule IR de la télécommande à l'aide de l'appareil photo d'un smartphone : La cellule est bien visible pour chaque boutons. De plus, la télé reçoit bien un signal pour tous les boutons car la barre lumineuse de celle-ci s'intensifie légèrement comme auparavant.

- Redémarrage de la télé. Débranchement pendant plusieurs dizaines de minutes.

- Branchement d'une souris sur le téléviseur pour essayer d'accéder aux paramètres. 

- Tentative de rétablissement en configuration d'usine. Le code d'accès demandé semble nécessité obligatoirement la télécommande... Je suis donc bloqué.

 

Une petite idée pour mon petit problème?

Merci

 

Marc

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

 

Votre télécommande est probablement défectueuse.
Veuillez consulter ce guide de dépannage pour déterminer où se situe le problème :
https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs-android-/kd-49xe9005/articles...

 

Peter

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

 

Votre télécommande est probablement défectueuse.
Veuillez consulter ce guide de dépannage pour déterminer où se situe le problème :
https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs-android-/kd-49xe9005/articles...

 

Peter

profile.country.FR.title
Momomotus17
Nouveau

Bonjour,

 

Une réinitialisation d'usine à réglé mon problème. Tout refonctionne parfaitement.

Merci pour votre aide.

 

Marc