annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème téléviseur KDL - 26S2020

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Jacques-06
Visiteur

Problème téléviseur KDL - 26S2020

Bonjour, je viens d,avoir un problème avec mon téléviseur Sony kDL-26S2020.

Il ne s'allume plus et le voyant d'arrêt clignote 9 fois, s'éteint et clignote à nouveau 9 fois.

Pouvez vous me dire si il existe une solution pour le réparer .

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

non, c'est une panne, il faut faire appel au sav, je vous donne le numéro du sav sony : 01 55 90 34 34 lundi - vendredi de 09:00-17:00, ou par courrier : Sony France, succursale de Sony Europe Limited
Service Relations Consommateurs
49/51 quai de Dion Bouton 

92800 PUTEAUX

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

c'est une panne, du rétro-éclairage, cliquez sur le lien : http://www.sony.fr/support/fr/product/KDL-26S2020/tips-and-solutions

jd.

profile.country.fr_FR.title
Jacques-06
Visiteur

Bonjour, Jean-Daniel et merci pour votre réponse, mais entre temps, mon téléviseur s'est rallumé donc le témoin de veille est passé au vert et l'image est revenue, mais au bout de 1 à 2 minutes il s'éteint à nouveau et un clac dans le téléviseur se fait entendre.

Au bout de quelques seconde je peux le refaire partir, à nouveau l'image revient et cela ne tien pas.

Y a-t-il un autre problème, et puis je espérer pouvoir le réparer à moindre coût.

Merci pout votre réponse si vous pensez la connaitre.

Cordialement.

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

non, c'est une panne, il faut faire appel au sav, je vous donne le numéro du sav sony : 01 55 90 34 34 lundi - vendredi de 09:00-17:00, ou par courrier : Sony France, succursale de Sony Europe Limited
Service Relations Consommateurs
49/51 quai de Dion Bouton 

92800 PUTEAUX

profile.country.fr_FR.title
Jacques-06
Visiteur

Ok merci encore.