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Bonjour,
Nous avons acheté une TV Sony Bravia KD-43X7000E semaine dernière.
Nous l'avons branchée sur la prise antenne murale pour avoir la TNT, le scan auto des chaines s'est fait sans problème ; et nous avons relié en wifi la TV à la freebox 4K : tout s'est fait correctement. Tout a fonctionné pendant une semaine sans problème.
Au bout d'une semaine quand nous avons allumé la TV l'écran était "figé" et la luminosité de l'écran très faible. Nous avons éteint la TV pour la rallumer. Depuis nous n'avons plus la TNT, le scan ne détecte aucune chaine TV, et la TV ne détecte plus internet ni en wifi ni en filaire (nous avons pourtant le wifi sur d'autres appareils qui fonctionnent correctement, la TV ne détecte aucun réseau wifi que ce soit le notre ou celui des voisins). Nous avons essayé de revenir aux paramètres usine sans succès.
Si quelqu'un a une solution pour nous dépanner nous sommes preneurs et vous en remercions.
Bonjour BenleChimiste,
N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour que l'un de leurs techniciens puisse vous aider. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour !
Merci d'avoir répondu.
Je vais voir avec Sony.
Bonne journée !
Bonjour !
Réponse de Sony : faire une mise à jour ! Sinon revenir aux paramètres usines.
Mais sur la tv le wifi ne fonctionne pas et les ports usb non plus... donc comment faire une maj ?
De plus les paramètres usine ne résolvent rien !
Réponse de Sony : Dommage, à un jour près on pouvait échanger la tv contre modèle identique !
J'ai l'impression qu'on nous mène en bateau ! La tv a été achetée début du mois.
Bonjour BenleChimiste,
Nous venons de faire remonter votre message au service clients de Sony pour voir s'ils pouvaient vous apporter une aide supplémentaire. Nous revenons vers vous dès que nous avons leur réponse.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour BenleChimiste,
Le service clients de Sony vient de revenir vers nous et ils vous invitent à contacter votre revendeur pour voir s'il serait encore possible d'échanger votre téléviseur. Si ce n'est pas possible, ils vous suggèrent de contacter le centre de réparation directement au 01 55 90 31 41 pour organiser une réparation.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
Je suis allé 2 fois chez le revendeur, je l'ai eu au téléphone et envoyé photos et mails pour expliquer le problème. Sa réponse : il y a un problème sur le téléviseur mais on peut rien faire.
Le revendeur est le magasin Expert à Carcassonne : à fuir ! Nous a vendu un téléviseur qui ne fonctionne pas correctement et ils s'en foutent !
J'ai eu Sony au téléphone, 4 ou 5 fois, on a essayé des mises à jour mais cela ne règle pas tous les défauts. Ils devaient programmer une intervention chez nous mais il y a plusieurs jours que j'attends et ils ne confirment pas...
Que faire ?
Bonjour BenleChimiste,
Nous nous renseignons auprès du service clients de Sony pour voir s'ils ont des informations au sujet de votre intervention. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons une réponse.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonsoir BenleChimiste,
Le service clients de Sony n'a pas d'informations au sujet de cette intervention, mais ils vous invitent à recontacter le centre de réparation pour qu'ils puissent vous renseigner.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je les ai pourtant eu au téléphone vendredi 23/02 pour confirmer ; ils m'ont dit que l'intervention était programmée et qu'on m'appelerait d'ici 5 à 7 jours.
En résumé : j'achète une TV neuve, elle ne marche pas au bout de 10 jours car il y a un souci de mise à jour apparemment, et je mets 3 semaines pour me faire entendre et être dépanné... peut-être...
C'est honteux !