- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Probleme wifi Bravia KDL 55X8505C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Clafourca,
Avez-vous essayé de débrancher le cordon d’alimentation ?
Vous pouvez aussi appuyer sur le bouton power de la télécommande pendant 10 secondes lorsque le téléviseur est allumé pour le redémarrer.
Bon courage,
SH.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
KD65XD8505 4K 800Hz MXR SMART
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Ayant eu le même problème, et a force de chercher, j'ai fini par résoudre le problème en réinitialisant en sortie d'usine, puis reprise de la procédure, en renseignant le code sécurité de ma livebox...etc...etc..., puis en débranchant électriquement ma livebox quelques secondes, puis j'ai relancé la connexion et je peux a nouveau accéder a youtube, j'ai même arrêté la tv, puis remise en fonctionnement, tout est ok....pour le moment.....
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
salutation , je possède aussi une tele sony bravia KD-55x8505c et j'ais plus du tout accès a internet malgré connecter sur le wifi de mon domicile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
En effet , j’ai eu le même problème et c’est simple , il suffit de régler la date et l’heure ( Cocher régler par réseau ) et le problème est résolu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Un grand merci a Nadrovic !!! Le réglage de l'heure resoud le pb
Big Thx
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
merci marche parfaitement réglage heure réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Nadrovic Merci beaucoup, j'avais aussi le soucis et votre solution a fonctionné pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci pour l’info Nadrovic,
j’avais le même problème de connexion réseau avec le point ! alors que le signal était excellent.
après le réglage de l’heure ( utiliser l’heure du réseau) et un redémarrage, internet fonctionne de nouveau sur ma TV. A suivre