annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème You Tube avec TV Sony Bravia KD-55XE7096

RÉSOLU
profile.country.FR.title
michmich57
Nouveau

problème You Tube avec TV Sony Bravia KD-55XE7096

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à accéder à l'application You Tube de mon téléviseur. Quand j'appuie sur la touche d'accès direct de l'application via ma télécommande le logo You Tube s'affiche sur mon écran et pas moyen d'aller plus loin. J'ai essayé de débrancher et rebrancher le téléviseur, fait d'éventuelles mises à jour mais rien n'y fait. En plus sur ce modèle pas moyen de désinstaller et réinstaller l'application You Tube ou de faire une quelconque réinitialisation.

16 RÉPONSES 16
profile.country.BE.title
Sioumine-Carabin.
Explorateur

Bonsoir,

Je croise les doigts pour que vous puissiez peut-être m'aider ??

 

C'est la 1ère fois que je rencontre 1 gros problème sur mon téléviseur (BRAVIA KDL 48 W605B) car Youtube se ferme tout seul à peine la page ouverte 😕

 

Les autres appli c'est ok. Mais comme je n'ai aucune chaîne télé et que je n'utilise aucune autre application excepté Youtube alors je me retrouve vraiment sans rien pouvoir regarder sur mon téléviseur......Heeeellllpppp....

 

NB : j'ai déjà essayé l'ensemble des solutions proposées sur cette page et Youtube ne fonctionne toujours pas sur mon téléviseur. Mais bien sur mon téléphone, pc et sur ma tablette

20230323_194621.jpg

 

Je vous annexe photos...

Merci beaucoup beaucoup 

 

 

profile.country.FR.title
Largojsb
Explorateur

Le lien renvoie vers la page d’accueil de l'assistance Sony et pas vers l'onglet proposant une solution à ce problème.

profile.country.FR.title
Largojsb
Explorateur

Je viens de le faire et ça ne règle pas le problème. J'ai toujours le message

"Le navigateur Internet sera fermé en raison d'une erreur interne".
J'ai trouvé une information à la date d'hier sur sony.ch

https://www.sony.ch/fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs/kdl-50w805b/articles/00292...

 

profile.country.BE.title
Sioumine-Carabin.
Explorateur

Merci pour l'info. J espère que cela va être rapidement résolu 🤞

profile.country.BE.title
Sioumine-Carabin.
Explorateur

Rebonjour, et savez-vous comment puis-je faire pour modifier pseudonyme ?? Merci beaucoup, bon dimanche 

louka_10
Community Team

Bonjour Sioumine, Je tiens à vous informer que « Sony est conscient de ce phénomène et ils étudaient actuellement ce problème. En attendant, je vous invite à regarder YouTube sur un autre appareil. Cdlt, Louka

profile.country.FR.title
Largojsb
Explorateur

Bonjour,

Le problème de connexion à Youtube a été corrigé hier pour les modèles de TV Sony concernés (voir message du fabricant).