Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problèmes avec les touches HOME et OPTIONS

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
thalyan13
Visiteur

problèmes avec les touches HOME et OPTIONS

bonsoir,

depuis quelques jours j'ai deux touches qui ne répondent plus sur ma télécommande.

la touche HOME et la touche OPTIONS

j'ai fait une mise à jour du logiciel : toujours pas de fonctionnement

j'ai fait une réinitialisation des paramètres usines : idem, cela ne fonctionne toujours pas

la seule solution que j'ai pour rentrer dans les menus de mon téléviseur, c'est de passer par la touche "SYNC MENU qui est beaucoup moins conviviale.

si quelqu'un à une solution pour m'aider, je suis preneuse.

merci d'avance

bonne soirée

nathalie

Balises (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
MC_Benz
Explorateur

Bonjour, C'est parceque les boutons "Home" et "Options" sont affectés au contrôle du/des périphérique(s) connecté(s) en HDMI. Pour désactiver cette commande: Menu-> Réglages -> Entrées Externes -> Réglage HDMI -> Touches de commande -> "Aucun" ou "normal" Bien à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
MC_Benz
Explorateur

Bonjour, C'est parceque les boutons "Home" et "Options" sont affectés au contrôle du/des périphérique(s) connecté(s) en HDMI. Pour désactiver cette commande: Menu-> Réglages -> Entrées Externes -> Réglage HDMI -> Touches de commande -> "Aucun" ou "normal" Bien à vous

thalyan13
Visiteur

Hello,

un grand merci à toi, j'ai modifié le réglage dont tu me parles dans ton message et tout fonctionne à nouveau parfaitement. HOME et OPTIONS sont opérationnels.

bonne soirée,

nathalie