annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problèmes enregistrement sur disque du externe

profile.country.FR.title
GUILLOT-JONARD
Nouveau

Problèmes enregistrement sur disque du externe

Bonjour,

Depuis quelques semaines, les enregistrements sur mon disque dur externe ne sont plus conservés.

Ils sont consultables le jour de l'enregistrement mais disparaissent mystérieusement le lendemain.

Avez vous rencontré ce problème ?

J'ai un bravia 9565

Merci d'avance pour votre aide.

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
GUILLOT-JONARD
Nouveau

bravia xh 9565

profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Bonjour.

SVP avez vous regardé sur un ordinateur si vos Films sont bien effacés? afin peut-être de définir si cela vient de votre DD ou du TV (que je ne connais pas) mais qui a peut-être une application qui vous demande si vous devez ou non effacer vos films après lecture à voir sans doute dans le menu TV

Cordialement. bouéxière

profile.country.FR.title
GUILLOT-JONARD
Nouveau

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Seuls les films enregistrés depuis décembre sont effacés sur disque dur.

J'ai également des messages d'erreurs qui m'indiquent que des enregistrements se superposent.

Je viens de faire du nettoyage sur la mémoire du disque dur (que je viens également de débrancher et rebrancher).

Le film que j'ai enregistré dimanche soir a miraculeusement été sauvegardé. Je vais enregistrer d'autres films pour voir si le problème est réglé (ou pas).

 

profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Bonjour et merci du retour

Peut-être devriez vous, si cela vous est possible, transférer provisoirement vos films enregistrés sur un autre support  genre disque dur externe ou le DD de votre ordinateur, ensuite formater sur votre TV  le disque dur défaillant si cela est possible, autrement formatez le en Fat 32 ou Ex FAT sur votre ordi. Rien de garanti mais cela peut  éventuellement résoudre le problème

Cordialement