annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Promo 500 euros

profile.country.FR.title
Majluf
Explorateur

Promo 500 euros

Je suis extrêmement déçu de la réponse faite par CustomPromo,agence qui gère vos promotions sur mon cas.

J'ai acheté chez Darty le 25/11/2017 une TV Oled KD65A1,attiré par l'offre de remboursement de 500 euros valable jusqu'au 27/11 ( tout est bien signalé dans ce cas).

Ma surprise est de constater qu'on ne peut pas donner suite à ma demande de remboursement.La raison est le dépassement de la date de demande de remboursement ( qui n'est pas clairement indiquée).Je vous avoue avoir fait la demande aprés la date d'installation ,le 15 décembre,ce qui me semble normal vu qu'il y a une demande d'acceptation de Credit et la possibilité avant réception d'annuler l'achat.

Face à cette situation inacceptable, je me retourne vers vous et je vous demande: l'objectif de votre promotion est-elle d'attirer des consommateurs sur votre marque et rendre leur Experience d'achat inoubliable? Ou payer le moins d'offres de remboursement possibles?

Je suis un fan de TV Sony depuis toujours,mon modèle antérieur est le 55NX810 et celui d'avant aussi .

J'aimerais rester fidèle à la qualité Sony,mais pour ça,j'ai besoin de savoir qu'un client Sony ,est considéré,écouté et satisfait.

Merci de votre feed-back.

Majluf

 

 

11 RÉPONSES 11
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Majluf,

 

Je suis navrée de lire votre insatisfaction.

 

Nous ne nous occupons pas directement de ces offres, et ne connaissons pas les conditions de chacune d'entre elles. C'est l'équipe Custom Promo qui s'occupe exclusivement de ces offres promotionnelles. 

 

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à transmettre vos questions et remarques directement à cette équipe. Vous avez peut-être déjà leurs coordonnées, mais voici leur formulaire de contact, au cas où : http://bit.ly/2eJwL29

 

Bien cordialement,

 

Gracy

 

profile.country.FR.title
Majluf
Explorateur

Cette réponse ne m'apporte aucune solution.Custom Promo "sont désolés de ne pas pouvoir suite à ma demande",je l'ai ai déjà contactés .

Je me retourne vers Sony,c'est cette marque que j'ai achetée ,et qui doit répondre à ses clients de toute animation commerciale faites en son nom.

Que dois je faire maintenant? accepter d'avoir payer une TV 500 euros de plus?Me taire? Contacter la DGCCRF?Me répandre avec des commentaires sur les réseaux sociaux?

Plus simple,que Sony trouve une solution sans se retrancher derrière Custom Promo

merci

 

 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Majluf,

 

Je comprends votre frustration, mais malheureusement, et comme je vous le disais plus tôt, je n'ai pas la possibilité de vous apporter une solution.

 

Ces offres ont une date limite d'utilisation, et une fois que cette date est dépassée, l'offre ne peut plus être activée.

 

Je suis désolée de vous savoir insatisfait et de ne pas pouvoir vous aider.

 

Bien cordialement,

 

Gracy

 

 

 

 

profile.country.FR.title
Majluf
Explorateur

Ce n'est pas de la frustration,c'est de l'incompréhension de la bêtise d'une marque.

Ce n'est pas avec ces attitudes qu'on lutte contre les marques coréennes .

Je suis vraiment étonné par ce mur devant moi,qui ce réfère à une procédure pour ne pas régler un problème.

Merci Sony

avhcki
Nouveau

j'ai le même problème

scandaleux de la part de Sony

je compte m'adresser au vendeur

avez-vous mis en oeuvre d'autres actions?

avhcki

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour avhcki et Majluf,

 

Nous avons vérifié, et malheureusement, pour que votre demande soit éligible, vous aviez besoin d'envoyer votre demande avant le 7 décembre d'après les modalités de cette offre : https://www.nos-offres-promotionnelles.fr/assets/pdf/modalites_46957.pdf.

 

Tout ce que nous pouvons vous conseiller, c'est de discuter de cela plus amplement avec Custom Promo si vous le souhaitez, mais nous ne pouvons malheureusement rien faire de notre côté.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

 

profile.country.FR.title
jcr01-1942
Nouveau

bonjour,

moi la promo n'est que 200 € mais aujourd'hui on m'envoie un émail me disant que je n'ai pas joint les références demandées

ce qui est totalement faux puisque j'ai découpé sur l'emballage le carré ou figuraient ces numéros un commençant par S........et l'autre commençant par 4548.......

j'en ai gardé une photo au cas où avant de  joindre le carton  avec ma facture, mon rib....... et l'envoyer à l'adresse indiquée.

Le plus triste de l'affaire est qu'ayant des difficultés à me mettre sur le site de Sony promotion, j'ai appelé le 0970805100 ou une personne très aimable m'a accompagnée durant toute mon action et m'a donné toutes les directives suivies à la lettre

je suis dans l'attente de leur réaction suite à mon appel de ce jour............

profile.country.FR.title
Majluf
Explorateur

Custom Promo gère une promo.Moi je m'adresse à Sony.J'ai acheté une marque et c'est à la marque d'avoir le courage de répondre.

La date de fin de promotion n'est pas clairement indiqué dans l'offre et ceci induit a erreur.

Ma question.Qu'elle intérêt vous avez A ne pas rembourser et rendre mécontents des clients?

Merci

profile.country.FR.title
christophe_D
Membre

Bonne lecture sur Custom Promo (liens en bas de mon premier message)

https://community.sony.fr/t5/televiseurs/arnaque-odr-custom-promo/td-p/2373147