Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je reviens poser une question par curiosité. J'ai réussi à mettre au format amélioré grâce à une personne sur le site. Néanmoins, quel est l'intérêt sur la lecture d'un blu-ray 4k ? (cela apporte quoi niveau qualité qd on regarde un film blu-ray 4k ? Quels sont les changements ?). En effet, je ne vois pas trop ce que cela change vu que cela reste à 24p.
Je vous remercie d'avance pour la prise en considération de cette question.
Cordialement,
Vinz
Note: j'ai une Kd-65af8 et un lecteur ubp-x700.
Résolu ! Accéder à la solution.
Tout est ici .Il faut bien sûr que le contenu du disque soit en 60p
Bonjour @vinmalpo
Un peu de patience, un membre de la communauté va bientôt vous répondre.
Morgane
Si cela reste en 24p il peut s'agir d'un problème de câble car il faut un câble haute vitesse hdmi2.0 pour prendre en compte le 60p
Cordialement
Le "format amélioré" des entrées HDMI servent à activer le mode HDR qui est off par défaut
Svp, je suis pas mal perdu. J'ai un câble 18gps et hdmi 2.0. Après, quels sont les réglages que je dois faire pour maximiser la qualité visuelle ?
Désolé de vous embêter avec ça mais j'aimerais bien savoir comment gérer au mieux la télé.
Cordialement,
Vinz
Merci pour ce retour qui explique tout. Le problème est réglé. Après, petite dernière question (promis ^^) : des blurays en 60p, ça existe ? Si oui,un blu-ray à me conseiller ? Je souhaite tester ^^.