- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Quelle webcam utiliser avec TV KDL-32EX650 ? CMU-BR100 ?
Bonjour,
Je possède un téléviseur KDL-32EX650 et j'envisage d'acquérir la webcam CMU-BR100 pour utiliser Skype.
Je m'interroge sur la compatibilité de ces 2 appareils dans la mesure ou je ne trouve aucune confirmation sur le site de Sony :
- Les caractéristiques du téléviseur mentionnent bien la compatibilité avec Skype (j'ai aussi le Widget dans les menus de la TV) mais ne font pas référence à la webcam CMU-BR100 (voir http://www.sony.fr/product/tv-80-32-lcd/kdl-32ex650/caracteristiques#tab)
- Toujours pour la TV, l'onglet ''Accessoires'' ne référence pas la Webcam (voir http://www.sony.fr/product/tv-80-32-lcd/kdl-32ex650/accessoires#tab)
- Enfin, le téléviseur KDL-32EX650 n' est pas mentionné dans la liste des produits compatibles avec la Webcam CMU-BR100 (voir http://www.sony.fr/product/tpa-other-tv-accessories/cmu-br100/produits-compatibles )
Avant d'acheter cette Webcam, j'aimerais avoir la confirmation que ces 2 produits sont compatibles. Est-ce que quelqu'un peut le confirmer ? Si non, quelle Webcam est compatible avec ce téléviseur pour utiliser Skype ?
Merci d'avance pour votre aide.
Ce message a été modifié par: Fred_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Fred_S,
Bienvenue sur le forum Sony.
Il est vrai que le site européen de Sony ne fournit pas toutes les informations concernant quelques caractériqtiques et fonctionnalités. Votre téléviseur BRAVIA est compatible avec la caméra CMU-BR100.
Il est indiqué sur la page produit de la série EX650 "Skype™ Ready (requires Skype™ camera CMU-BR100)".
J'ai rencontré plus ou moins le même problème sur la gamme 2010. A l'époque il existait une offre. Quand vous achetiez certains modèles, cette caméra était offerte. Cependant, la page produit de mon téléviseur n'indiquait pas la compatibilité et pourtant c'était fonctionnel.
Après certains revendeurs appliquent une période de remboursement comme sur Amazon ou la Fnac au cas où. Mais officiellement, c'est compatible dixit Sony.
Cordialement,
Pegasus.MI7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Pegasus.MI7,
Merci pour votre retour. J'envisage effectivement un achat dans une enseigne qui propose un délai de retractation ce qui me permettrait de tester la compatibilité pendant quelques jours.
Savez-vous s'il existe d'autres webcams que la CMU-BR100 (Sony ou autre marque) compatibles avec le téléviseur KDL-32EX650 pour utiliser Skype ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autre alternative et il est regrettable de ne pas pouvoir comparer et de ne pas avoir le choix entre plusieurs modeles...
Merci encore pour votre aide !
Cordialement,
Fred_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
"Officiellement" toutes les webcam labélisée "skype" sont compatibles avec toutes les télé et lecteurs bluray... cela "tait vrain de 2010 à 2012.... de nos jours il me semble que logitech ne propose qu'une seule webcam compatible Skype tv/lecteur BRD et qui tourne autour du même prix que la Sony...