annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Question kdl32r500c

RÉSOLU
kid-furious
Nouveau

Question kdl32r500c

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une TV kdl32r500c. Dans les fonctions basiques attendues d'une TV, je n'ai auun reproche à faire. L'image est belle et la prise en main rapide et efficace.

Concernant l contenu vidéo via internet, je suis plutôt réservé...

Nous avons droit à 3 portails :

- l'inévitable youtube (qui fonctionne bien) sur lequel on se contente des suggestions de vidéos, parce qu'effecuer une recherche à partir de la télécommande relève du parcours du combattant

- le portail Opéra TV qui ouvre un accès sur de nombreuses chaines et vidéos (un très bon point)

- Et enfin Netflix (je ne suis pas abonné et n'ai pas l'intention de l'être dans l'immédiat)

 

Déja possesseur de bravia connectée (sony kdl40ex521), les services vidéo et musicaux en ligne se sont réduits comme peau de chagrin (de 31 services, nous sommes passés à 16 au fil des mises à jours !) 

 

Ma question est : Ou est le reste ? Ou sont les chaines de replay, l'ina ou encore eurosport ?

Balises (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour,

 

pourquoi ne pas utiliser votre smartphone et la fonction casting, çà sera beaucoup plus simple pour naviguer et utiliser l'app de la TV.

 

L'ensemble des services est normalement dispo sous le portail SEN où il y a toutes les app

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour,

 

pourquoi ne pas utiliser votre smartphone et la fonction casting, çà sera beaucoup plus simple pour naviguer et utiliser l'app de la TV.

 

L'ensemble des services est normalement dispo sous le portail SEN où il y a toutes les app

kid-furious
Nouveau

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.

J'ai bien compris comment utiliser la fonction "casting", celle qui consiste à utiliser un autre appareil pour pallier les déficiences du logiciel embarqué dans la TV. Comme dirait Steve Jobs, Amazing, fantactic, It's a revolution !

Le coup de gueule étant passé, vous évoquez le portail SEN. Comment fait-on pour y accéder ? Par la TV ? par un autre appareil ? j'avoue que je ne comprends pas bien.