annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Raccordement de prothèses auditives Widex à un téléviseur Bravia KD-32W800

profile.country.FR.title
hherry27
Nouveau

Raccordement de prothèses auditives Widex à un téléviseur Bravia KD-32W800

Bonjour,

 

je suis équipé de prothèses auditives Widex. Afin de pouvoir écouter ma télé avec un meilleur son, j’ai fait l’acquisition d’un système Widex TV DEX qui me permet de recevoir directement le son dans mes prothèses. Le système Widex TV DEX est relié à mon téléviseur par un câble audio numérique et la liaison entre Widex TV DEX et mes prothèses est une connexion Bluetooth.

 

ce système fonctionnait parfaitement bien sur mon téléviseur Samsung….que je viens de remplacer par un SonY BRAVIA KD-32W800. Je suis incapable de paramétrer correctement le téléviseur pour capter le son dans mes prothèses 

 

je suis paramétré

paramètres>son>Enceintes> système audio HDMI

paramètres>son>sortie numérique>Dolby Digital

 

j’ai essayé d’autres paramétrage sans succès. J’ai remplacé ce système par une barre de son JBL….afin de pouvoir vérifier que j’obtenais bien le son…rien non plus.

pour faire cette vérification sur ma configuration Samsung, il me suffisait au lieu de brancher le câble audio numérique sur WIDEX TV DEX de le brancher sur la barre de son et c’était bon.

 

pouvez vous m’indiquer quel est le bon paramétrage du téléviseur pour raccorder un dispositif WIDEX TV DÉC ?

Merci de votre aide

 

Hervé Herry

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour,

Veuillez essayer les étapes ci-dessous :

https://bit.ly/3JLSuG1


Cordialement,
Safie