annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Reboot aléatoire KD85XH9096

profile.country.FR.title
Psychopous
Membre

Reboot aléatoire KD85XH9096

Possédant cette TV depuis fin Juillet 2020 (donc toute neuve et tout dernier modèle), je constate des reboots aléatoires Android. Uniquement sur la TNT dans un 1er temps puis, depuis la maj du 12/08, 2 plantages en 2 films blu-ray 4k. Dois je m'inquiéter a la vue des plantages recurrents sur les anciens modèles, ou est ce des erreurs de 'jeunesse' ? Merci.

13 RÉPONSES 13
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

 

veuillez vérifier si le logiciel actuel est installé sur votre téléviseur. Cela pourrait contribuer à réduire les accidents.

https://www.sony.fr/electronics/support/lcd-tvs-android-xh90xx_x90xxh_x91xxh_xh92xx-series/kd-85xh90...

 

Peter

profile.country.FR.title
Psychopous
Membre

Bonsoir.

Comme précisé plus haut, oui j'ai téléchargé la toute dernière version (V6.0152) du firmware... et c'est pire :-(. Je n'avais jamais planté Android sur un film 4K lu via lecteur UHD, et là 2 reboots en 4h de visionnage. Y'aurait-il une possibilité de diagnostic à distance de la TV par l'assistance SONY ?

Merci.

profile.country.FR.title
Lucaslgr13
Explorateur

Bonsoir,

 

j'ai moi même effectué une mise à jour sur ma sony kd55xg9505 et depuis elle ne fait que de reboot quand j'appuie sur la touche tv ainsi quand j'appuie sur certains réglages comme " recherché une mise à jour ".

je pense que le problème vient de la mise à jour et sony doit réparer celà.

profile.country.FR.title
mibaule
Membre

@Lucaslgr13 

 

J'ai le même téléviseur et n'ai aucun problème avec la dernière mise à jour.

profile.country.FR.title
Lucaslgr13
Explorateur

Bonjour,

pensez vous que celà viendrai de ma télé ?

si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution à ce problème je suis prenneur.

merci d'avance

num3ro6
Nouveau

bonjour,

même souci sur mon modèle (KD-85XH9096) et ce malgré toutes les procédures proposées y compris la réinitialisation d'usine!

Comme dit plus haut, je pense, moi aussi, que le souci vient de la MAJ logiciel …  

On doit donc attendre une nouvelle MAJ en espérant que sony aura corriger le PB.

profile.country.FR.title
Williams.F
Explorateur

Bonjour, je possède un KD-55XH9096.

J'ai exactement le même problème.

La TV redémarre tout seule, malgré avoir appliquer un réglage d'usine, désactivé la mise en veille auto, débranché la télé une nuit entière pour décharger le courant... en gros j'ai essayé tout ce qui est proposé sur les support Sony français et étrangers...

Ces coupures arrivent principalement lorsque je regarde PrimeVidéo, Youtube, La box OrangeTV, mais aussi simplement sur le menu Android.

Je n'utilise pas la TNT donc ne peux pas dire.

Je ne crois pas avoir vu cela en utilisant mon PC, seulement impossible d'utilisé les 120HZ, windows ne me propose pas plus que 60hz !!! enfin je l'ai vu une fois mais cela à disparu ?!?!?!

Bref une télé achetée 1000€ pour l'arrivée de la PS5, et franchement de moins en moins convaincante.

profile.country.FR.title
mibaule
Membre

Il y a une nouvelle mise à jour datée du 14/10/2020 et portant le n° v6.0384

 

https://www.sony.fr/electronics/support/lcd-tvs-android-xh90xx_x90xxh_x91xxh_xh92xx-series/kd-85xh90... 

profile.country.FR.title
Psychopous
Membre

La MAJ n'a pas  solutionné le problème du tout.

Par contre c'est vraiment très aléatoire. J'ai pu avoir 2  reboots en 2 h comme aucun en 3 jours !

Le souci vient clairement d'Android et de la surcouche Sony. On peut toujours rêver pour avoir une solution étant donné le côté aléatoire du problème :-(.