annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Redémarrage en boucle du téléviseur Android (suite à la connexion à Internet) depuis le 12/13 déc 20

philou.fute
Nouveau

Redémarrage en boucle du téléviseur Android (suite à la connexion à Internet) depuis le 12/13 déc 20

Redémarrage en boucle du téléviseur Android (suite à la connexion à Internet) depuis le weekend du 12/13 décembre 2020

Attention - cet article ne s'applique qu'à certains modèles (consultez-les ici) !

Nous avons constaté qu'au cours du week-end du 12 et 13 décembre, un problème est survenu en France, provoquant un redémarrage en boucle de certains des téléviseurs mentionnés ci-dessous. Nous recherchons actuellement la cause racine du problème, toutefois dans la mesure où seule la France est affectée, nous soupçonnons un changement chez un des fournisseurs d'accès à Internet, qui provoquerait le problème sur les téléviseurs impactés.

Pour le moment, la certitude que nous avons est que le redémarrage en boucle est provoqué par la connexion à Internet (via routeur) du téléviseur. Dès lors, pendant que nous recherchons activement à résoudre le problème, nous vous recommandons de suivre la procédure ci-dessous afin de récupérer l'usage de votre téléviseur.

 

Mon fournisseur d'accès est FREE le problème est arrivé quand j'ai changé une Freebox révolution qui marchait très bien sur ce téléviseur TV SONY KD-65AF8 depuis Novembre 2018  pour une Freebox POP le 15 décembre 2020, partir de là , rerédemarrages en boucle, le communiqué de Sony N°article 00255667 du 15/12 /2020 dit d'attendre, et chez free , en remontant de trois niveaux d'interlocuteurs, ils ne sont pas au courant ? quelqu'un serait il au courant de quelque chose ?

4 RÉPONSES 4
Soizicetben
Nouveau

Dans le meme cas, on attends

profile.country.FR.title
duduchebubu
Membre

J'ai le même problème que toi sur ma TV Sony..Je suis également chez Free, mais j'ai toujours la même box révolution depuis plusieurs années ,qui fonctionnait bien jusqu'il y a quelques jours.(voir message du 2/01/21).

 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour duduchebubu,

 

Consultez ce lien.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
_Henri_
Explorateur

Bonjour, 

 

Je "suis" dans le même cas depuis mi-décembre avec mon KD-55XE8596. Quand c'est arrivé, j'ai suivi la procédure Sony pour retrouver un TV fonctionnel.

J'avais pris le risque de le reconnecter au WiFi car j'utilise certaines de ses fonctions smart, mais surtout Kodi.

 

Une semaine après j'ai pu refaire la procédure de reinitialisation... Et je l'ai aussi mis à jour vers la version du micrologiciel v6.7140 (auparavant en 6.6520). 

 

Depuis je ne le connecte que lorsque j'ai besoin de mettre à jour ma médiathèque...

 

Mon FAI : Free, box Revolution. 

 

En attente d'une solution pérenne de la part de Sony...