annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

redemarrage en boucle TV KD-498005C

profile.country.FR.title
sined15000
Explorateur

redemarrage en boucle TV KD-498005C

Bonjour.

Je suis nouveau sur ce forum car je n'ai pas eu de problème jusqu'ici.

J'ai cherché mais pas trouvé de réponse.

Ma Télé KD-498005C redemarre en boucle avant qu'Android ait pu se charger. J'ai suivi la procédure de reboot donnée par Sony - Appuyer sur les boutons marche et volume moins simultanément et mise sous tension... - mais le problème persiste.

Ca me semble être un problème logiciel puisque l'alimentation fonctionne.

Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème? Y-a-t-il un autre mode de re boot?

Merci de vos réponses

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir sined15000,

 

Si le reboot ne vous a pas aidé, je vous conseille de contacter l'Assistance Sony pour voir si un technicien peut vous aider. Vous trouverez leurs coordonnées ici si besoin : https://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
tpam3883
Membre

Bonjour.

J'ai aussi eu ce Pb sur un KD49X8305. On boucle sur le démarrage du système ANDROID et seul le débranchement l'arrête. On rebranche, c'est reparti .... le mouvement perpétuel.

 

J'ai essayé toutes les procédures et en dernier contacté lieu l'assistance qui pour seule aide m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire, que je devais mettre la télé en dépannage ! Super comme assistance !!! ....

 

Les dépanneurs changent la carte mère , tout cela pour avoir une mise à jour de logiciel ... super comme méthode de réinitialisation !!! Un peu onéreuse car la carte mère coûte le prix d'une télé neuve.

 

J'ai lu dans un post qu'un dépanneur avait su recharger le logiciel pour 125 euros et qu'il disait que la programme de carte était bloquée par une obsolescence programmé ...

 

Merci SONY de ne pas savoir recharger le logiciel, ne ne pas reconnaître que c'est un défaut connu vu les nombreux posts sur le même sujet, si ce n'est pas de la malhonnêteté, qu'est-ce ?

 

Pour solder ce triste dossier, je me suis débarrassé de tout ce qui portait le nom de SONY dans la maison et cette marque est pour toujours dans ma liste noire.