annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Redémarrages intempestifs et régulier tv KD-55A1

profile.country.CH.title
Theyeret
Explorateur

Redémarrages intempestifs et régulier tv KD-55A1

Bonjour,

J'ai acheté un KD-55A1 et je me retrouve avec le même problème. Blocage et redémarrage.

Mon TV a été renvoyé sous garantie et après avoir été vérifié et testé par le centre SONY il m'ont simplement solutionné de désactiver certaine application interactive.

Après 2 semaines de calme voilà que cela recommence.

Il me semble qu'il y a peu de sérieux du département SAV !!!!

J'attends avec impatience une solution.

Slt

 

9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
AidaKadouri
Membre

Bonjour @Theyeret,

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

@Fullbleh

 

Bien à vous,

Aïda

profile.country.FR.title
fab.69
Explorateur

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème avec mon téléviseur de référence : KD 55 X8505C.

Des redémarrages aléatoires même aprés plusieurs reconfigurations en réglage usine comme indiqué sur le site de SONY. Sony peut il me renseigner sur la cause de ce dysfonctionnement et je crains que le problème ne s'agrave avec le temps car celà est gênant de regarder un match et de voir son programme interrompu par un redémarrage.

J'attends des propositions de SONY

 

 

 

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Theyeret,

 

Avez-vous recontacté le centre Sony pour les informer que le problème était revenu, et voir s'ils pouvaient vous apporter une aide supplémentaire ? Alternativement, vous pouvez contacter l'Assistance Sony aux coordonnées que vous trouverez sur cette page : http://bit.ly/2lHIG3P .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour fab.69,

 

N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour que leurs techniciens puissent vous aider. Vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.CH.title
Theyeret
Explorateur

Bonjour Lorraine_A,

 

Pour ce qui est du support Sony j'ai eu beaucoup d'Email échangé depuis le début du problème.

Ensuite renvoyer mon TV de les ateliers SAV à Zurich.

Et pour terminer un dernier Email envoyé a ce dernier pour leur dire que cela recommence.

Slt.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci, Theyeret. J'espère que l'Assistance Sony pourra vous aider. N'hésitez pas à nous tenir informés. 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
yaumegui
Membre

Depuis la nouvelle mise à jour, je vis ces bugs + changement de chaine impossible une fois sur 2...

J'ai contacté le sav, j'ai fait une remise 0 usine : rien. Cette mise à jour est toxique, vous devriez faire remonter

l'info, svp. Merci.

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir yaumegui,

 

Pouvez-vous nous donner votre numéro de dossier auprès du service client, afin que nous puissions leur faire suivre votre message ?

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

avant de le renvoyer au SAV, est-ce que vous avez tenté de remettre le téléviseur aux paramètres d'usine ? Est-ce que vous avez pu identifier quelles applications ou quels paramètres pourraient faire planter la TV, ou après quel type d'actions elle plante ? ça pourrait peut-être permettre de nous aiguiller vers un type de solution, plutôt que de devoir se passer de la TV en attendant un retour du SAV.

Bonne journée,

 

AMW