annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Registration code ou code d'enregistrement c'est quoi ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
roblo77
Visiteur

Registration code ou code d'enregistrement c'est quoi ?

Bonjour,

Je souhaite m'inscrir à ce service : https://gamecenter.nhl.com/nhlgc/secure/connect?device=bravia

Mais on me demande un "REGISTRATION CODE". Est ce que quelqu'un peux m'expliquer ce que c'est et ou je le trouve ?

J'ai un lecteur blu ray bdp-s380.

Merci,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Je ne connais pas ce service mais dans la FAQ du site il ya la reponse à votre question :

I'm traveling abroad. Can I watch live games with NHL GameCenter LIVE™ while I'm away?


Currently, NHL GameCenter LIVE™ is fully available throughout the U.S. and Canada with limited availability internationally (everywhere except Europe and the Middle East).


Fans in Europe (except Italy and Russia) or the Middle East may watch live games with a subscription to ESPN Player. Go to:espnplayer.com and choose the NHL Center Ice package to get live games on demand.

C'est donc un service de videos uniquement accessible aux USA et au Canada.

Pour un resident en Europe, il est necessaire de se connecter au site ESPNPlayer.com (à partir d'un ordinateur) pour acceder aux retransmissions.

Pour plus d'infos, vous pouvez contacter le support de ce service par leur FORMULAIRE

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Je ne connais pas ce service mais dans la FAQ du site il ya la reponse à votre question :

I'm traveling abroad. Can I watch live games with NHL GameCenter LIVE™ while I'm away?


Currently, NHL GameCenter LIVE™ is fully available throughout the U.S. and Canada with limited availability internationally (everywhere except Europe and the Middle East).


Fans in Europe (except Italy and Russia) or the Middle East may watch live games with a subscription to ESPN Player. Go to:espnplayer.com and choose the NHL Center Ice package to get live games on demand.

C'est donc un service de videos uniquement accessible aux USA et au Canada.

Pour un resident en Europe, il est necessaire de se connecter au site ESPNPlayer.com (à partir d'un ordinateur) pour acceder aux retransmissions.

Pour plus d'infos, vous pouvez contacter le support de ce service par leur FORMULAIRE

Cdlt,

Stephane

profile.country.fr_FR.title
roblo77
Visiteur

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais ce message est obsolète. ESPNPlayer.com c'est fini il ne diffuse plus ce service, c'était bon jusqu'à l'année dernière.

Nous sommes cette année obligé de passer par le NHL GameCenter Live du lien que j'ai envoyé.

Bizarre que les personnes de chez sony ne savent pas qu'est ce que ce Registration code :slight_frown:

Merci,

profile.country.fr_FR.title
roblo77
Visiteur

Up,

Pbl toujours pas résolu.

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Le code d'enregistrement de l'appareil permet de l'inscrire à différents services Bravia Internet Video auquels vous avez souscrits.

Les services proposés diffèrent selon les pays.

Vérifiez auprès du diffuseur, lors de la souscription, la disponibilité du service pour votre pays.

Le code d'enregistrement est unique pour chaque appareil.

Ce code est disponible par le menu du lecteur :

Home - Reseau - Activer les fonctions améliorées

Cdlt,

Stephane