annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Réglages KDL-50W656A

JackBarber
Membre

Réglages KDL-50W656A

Bonjour à tous,

 

J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'une KDL-50W656A, modèle assez peu répandu mais avec un très bon rapport qualité/taille/prix ! Elle remplace ma 32D3000 très bonne mais qui commençait à être un peu dépassée, surtout par sa petite taille.

 

L'image est sublime mais il y a un hic au niveau de la fluidité de l'image, et je n'arrive pas à résoudre le problème. J'étais bluffé par ma 32D3000 et son 100Hz/24p première génération qui me rendait l'image parfaitement nette notamment sur des mouvements de caméra. J'avais un réglage "Amélioration des mouvements" sur ce modèle.

 

Cependant ma nouvelle TV qui embarque la technologie Motionflow 200Hz crée de belles saccades qui me piquent les yeux sur ces fameux travelings et panoramiques... Et pas moyen de trouver le réglage correspondant ! La seule chose qui y ressemble est cet horrible "Mode Mouvement LED" qui réduit considérablement le rétroéclairage tout en faisant scintiller le tout.

 

Est-ce que vous savez comment résoudre le problème ? Je ne peux pas croire qu'un modèle de cette année ne soit pas capable de réstituer les mouvements aussi bien qu'une TV de 2007...

 

Je précise que j'ai observé ce phénomène en lisant des Blu-rays sur une PS3

0 RÉPONSES 0