annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Remboursement 300€ TV NX720+lecteur blu-ray

profile.country.fr_FR.title
bapt69
Visiteur

Remboursement 300€ TV NX720+lecteur blu-ray

Bonjour,

J ai acheté une TV Bravia NX720 en Décembre 2011. Le magasin vendeur me précise qu' uen offre de remboursement de 300 euros est en cours si cet achat est couplé à l achat d un lecteur blu-ray.

Je valide et achète un lecteur BDP-S480.

Je respecte minutieusement la procédure et envoi mon dossier complet en recommandé.

Aucune réponse, je relance et on m' affirme que les codes barres ne sont pas dans le dossier.

Après plusieurs relances, on me dit avoir tout à coup retrouvé le code barre de la TV mais pas du lecteur.

J affirme aujourd hui que Sony sous traite ses offres à une société totalement incompétente et qui ne tient pas ses engagements (je devais être rappelé à plusieurs reprises).

Je remet sérieusement en cause leur organisation !

J ai pu discuter avec un responsable de la plateforme qui a fini par me raccrocher au nez!!

Je ne fais aucune confiance à ces gens là, n ai aucune certitude qu ils détiennent mes propres codes barres et se "renvoie la balle" de manière à écourter au plus vite les discussions.

Etant moi-même dans le commerce je ne peux comprendre comment Sony accèpte de collaborer avec ces individus.

J en fait une question de principe, ces 300 euros me sont dus, je ne lacherai rien......

A bon entendeur.....

0 RÉPONSES 0