Partagez votre expérience!
Bonjour,
Ci-dessous une copie de l'e-mail reçu le 14/12/2017
Depuis cette date aucune information de votre part ! ! ! ! ! ! ! !
Le répondeur du n° 0970 805 100 m'informe de contacter directement le fabricant SONY
Un tel retard de remboursement est-il justifié ?
Code de participation : 1969553011281
Je reste en attente de votre réponse
Cordialement
Mes Promotions Sony <sony@email.custom-campaign.com>
Bonjour MICHEL, Votre demande de participation à l’offre SONY - TV 20% XE70 a bien été traitée et votre demande est conforme. Vous pouvez suivre l’avancement de votre dossier en vous connectant sur le site sony.fr/nos-promotions, section Suivre mes participations. Pour toute question, vous pouvez nous appeler au 0970 805 100 (n° non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h. Tapez le n° de l'opération rappelée dans l’objet de ce mail. Nous vous remercions de votre fidélité à nos produits et notre marque. A très bientôt, L’équipe SONY Merci de ne pas répondre à ce mail automatique, votre demande ne pourra pas être traitée. Pour nous contacter, rendez-vous sur le site sony.fr/nos-promotions ou contactez nos hôtesses du lundi au vendredi de 9h à 18h au 0970 805 100 (n° non surtaxé) en précisant le n° de l’offre 46955. |
Bonjour Michel5685, nous sommes désolés d'apprendre que l'attente se fasse longue concernant votre remboursement. Avez-vous essayé d'appeler l'assistance Sony au numéro qui se trouve à ce lien? http://bit.ly/23QC5Ry
Cordialement,
Adey
Ps: nous avons modifié votre message en masquant votre adresse email pour des raisons de sécurité. Cdt.