Partagez votre expérience!
Bonjour je viens vous racontez le probleme que je rencontre avec ma tv .J ai acheté une tv sony bravia 3D 2k kdl 46w905a Dont j etais super content acheter en 2013 ,en juin 2018 elle tombe en panne ,Quand je l allume elle s eteint au bout de 10 seconde et pendant ces 10 seconde L image de la dalle est nickel et apres ces 10 seconde elle s eteint et elle clignote 4 fois rouge et ne ce rallume plus ,de la j ai regarder sur internet les tableau de code erreur sony qui semblait etre une panne pas tres grave etant super comptent de ce modele acheter 4ans plutot au environ de 1500 euro j ai voulu la faire reparer donc j ai ete ou je l ai acheté chez darty j ai depasser la garantie mais c est pas grave je kiff la tele .Je la prend je l amene a leur magasin il me la prenne pour reparation il on envoyer en reparation pour devis ou bout de 2 semaine il m appelle et il m on dit dalle lcd hs prix des reparation 700 euro. Ma réflexion a ete toute simple je kiff ma tele et a 700euro au vue des caractéristique j aurais pas d équivalent a ce prix donc je dis oui pour reparation tout en me disant dalle hs il se moque de ma gueule mon image est nikel 10 seconde sur ce je lance les reparation et cerise sr le gateau je leur achete 1 nouvelle tv pour une autre piece de la maison le kd49xf9005 .Il m ont rappeller 2 semaine apres en me disant la dalle ce vend plus il a fallut que je demand et ma tele ,supris de voir que je voulait la récupérer ce que j ai fait en me disant c pas la dalle c pas possible malheureusement quand il me l ont rendu je l ai laisser dans emballage sans la rebrancher en juillet 2018 et 6mois plus tard je me dit vue que les demarche normal n aboutisse pas cher des reparateur agree bravia etant electrotech je decide de la reparer moi meme je l ai rebrancher et j ai trouver la panne ces juste 1 led hs sur le bandeau du retroeclairage mais ma de chance darty est passer par la j ai consater que ma dalle avait ramasser dans les angle pixel noir . J ai rappeler darty je leur ait expliquer reponse c est trop tard.Donc je suis a la recherche du bandeau led du retroeclairage du coter gauche . Conclusion de ma part vis a vis de sony et des reparateur agree il rend vos produit obsolète et enleve l envie d achetez vos produit si j ai un conseil a donner a votre clientèle n apporté pas vos produit sony en reparationchez darty il les reparent pas il les degrade
Bonsoir oneboss69,
Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous est arrivé. Le mieux dans ce cas-là serait de contacter le service clients Sony pour partager votre retour d'expérience directement avec eux et voir s'ils peuvent vous aider. Vous pourrez trouver leurs coordonnées ici si besoin : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A