annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Retour SAV Sony

profile.country.FR.title
jesalga71
Explorateur

Retour SAV Sony

Voilà mon retour de mon expérience avec le SAV Sony.

J'ai acheté un téléviseur KD-65XE9005 en janvier 2018. Le 11 septembre 2018 (même pas 8 mois de fonctionnement),

Le téléviseur ne s'allume plus... Apres diagnostique (4 clignotements de LED au démarrage) auprès du SAV Sony, il en sort que la dalle est morte... Echange standard car pris en garantie.

Jusque-là tout va bien... (Si ce n'est la colère d'avoir un téléviseur qui lâche après 8 mois...).

Maintenant, mon téléviseur vient juste d'être changé. Après exactement 14 jours... Un peu long pour un échange standard... (j'ai dû les relancer 3 fois pour savoir où cela en était, SAV débordé apparemment... c'est pas de bon augure sinon je comprends pas le retard...).

Ensuite, quelle ne fut pas ma surprise de voir que c’était une TV reconditionnée que j'ai eu... Aucun accessoire n'était changé... Juste l'écran... Pour un produit pareil, je trouve ça... Un peu radin...
Je suis extrêmement déçu de la marque

 

Par contre, le prestataire qui s'est occupé de la livraison a été rapide et sérieux.


Voilà, vous avez mon vécu, mon ressenti sur mon achat et la marque Sony.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @jesalga71

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Merci pour votre partage d'expérience, toujours utile pour le reste de la communauté. 

J'espère que vous êtes tout de même satisfait de votre produit...

  

Bien à vous,

Morgane

 

MorganeRichard@SonyFrance