Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je rencontre un problème de saccade quand je regarde des films ou séries sur Netflix, Disney... Motionflow activité ou pas, l'image est saccadé quand il y a du mouvement ( traveling... ) Je pensais en achetant une TV 100hz avoir une image super fluide, c'est loupé. Je ne pense pas que ce soit lié à ma connexion vu que je suis en fibre.
Avez vous rencontrez ce genre de problème ?
Merci.
Bonjour,
Redémarrez le téléviseur en maintenant enfoncé le bouton vert d'alimentation de la télécommande. Videz également le cache des applications concernées dans le menu des applications.
Si cela n'améliore pas la situation, veuillez contacter le service clientèle de Sony.
Peter
J'ai déjà essayé mais ça ne change rien, regarder un film avec le mode motionflow désactivé c'est vraiment horrible.
Je vais voir avec l'assistance.
Merci.
Bonjour. J ai eu le même souci sur mon modèle. J ai fait tous les réglages possible mais rien n a changé. Le branchement d une apple tv 4k d un ami avait bien atténué le problème mais j ai refusé d inverstir 200 euro de plus pour une tv deja a 1400 euro. J ai fait donc intervenir le sav qui m a proposé un échange. Je suis parti sur la gamme au dessus le xh95 et plus de problème.
J'ai contacté l'Assistance qui m'a demandé de mettre à jour la télé chose qui avait déjà été fait depuis longtemps...
Le problème n'est pas systématique, ça donne l'impression que parfois la télé est en train de ramer.
Hier soir j'ai regardé du foot c'était fluide, j'ai du mal à comprendre.
Bonsoir BROUQUIER,
J'ai fait remonter votre message à l'Assistance Sony et ils m'informent qu'ils vous ont envoyé un e-mail avec des suggestions de dépannage. Si ceux-ci ne vous aident pas, n'hésitez pas à les en informer.
Bien cordialement,
Lorraine__A
Merci, il me demande de réinitialiser la tv. Elle a 2 semaines je ne comprend d'où peu venir le problème.
Et tiens temps que j'y suis, le VRR est utile uniquement pour les jeux ou bien les films aussi ?
Bonjour BROUQUIER,
Si vous avez des doutes ou besoin de renseignements supplémentaires, le mieux serait de recontacter l'Assistance Sony pour que leurs techniciens puissent vous répondre.
Concernant le VRR, vous pourrez trouver plus d'informations ici : https://bit.ly/3cqK9Ho
Bien cordialement,
Lorraine__A
J'ai réinitialisé la TV mais ça ne change rien. J'ai envoyé une vidéo à l'assistance pour qu'il se rende compte du problème.